Il n´y a pas vraiment de trajets. On parle en fait de trafic banlieu, entre les résidences et les usines généralement installées en périphérie. Mais l´important est de maitriser le flux de tous tes axes en visualisant le graphique de tes voies de circulation. Les routes vertes sont parfaites. Dès qu´elles deviennent orange, n´éhsite pas à installer plus d´arrets de bus, à créer une voie de chemin de fer ou même une seconde rue parrallèle. L´inconvénient est qu´il te faut détruire les habitations déjà en place pour ces nouvelles installations. Le mieux est donc le métro mais celui ci coute très cher.
En fait lorsque je développe ma ville, en réseau carré, toutes les 3 rues, je laisse toute une ligne vide que je destinerai plus tard à la création d´un chemin de fer ou d´une seconde route parallèle. En attendant ces constructions que je n´effectue qu´en cas de surchage de trafic, je remplis ces lignes par des parcs ce qui me permet d´augmenter la valeur focière de ces terrains et donc de créer de la demande §§§