CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faites vous????????????

Yachisuka
Yachisuka
Niveau 7
28 janvier 2006 à 18:50:03

Sa fé 2-3 jours ke gé le jeu mé je n´arrive a rien a chaque partie je depense plus que je gagne et donc je suis dans le rouge gé pourtant tt essayé et donc pour faire une partie je dois tricher
:svp: :merci:

drogan
drogan
Niveau 2
28 janvier 2006 à 20:34:04

tu as pas essayer de depenser un peu moin par an ?

avrigney
avrigney
Niveau 4
29 janvier 2006 à 02:25:41

il y´a de nombreux topics sur le forum qui posent la même question, tu trouveras facilement en faisant une petite recherche.

Toutefois pour te donner les bases d´une ville nouvelle : ne construit pas tous les services dès le début, cela te ruinerait, mais petit à petit. Par exemple, tu délimites un petit quartier que tu approvisionnes en eau et éléctricité. Au fur et à mesure qu´il se développe tu ajouteras une école, les soins, la police, les pompiers, les parcs... mais pas une université, un musée ou une station d´épuration des eaux usagées avant que ta ville n´en ait besoin et puisse se le permettre financièrement parlant. Plus il y´aura de services, plus les riches viendront ce qui te permettra de rajouter progressivement de nouvelles structures. Enfin, trouve un bon équilibre pour tes impots entre attractivité et revenus.

Ce ne sont là que quelques éléments pour débuter et il existe d´autres méthodes... disons seulement que celle-ci, bien appliquée, fonctionne. Je t´encourage à lire plusieurs topics ou sites qui fournissent des conseils pour diversifier sources et expériences.

En espérant que cela t´aidera. :)

Fais nous part des résultats obtenus. ^^

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:38:40

j´ai la solution moi.Au début,ne met pas de service.cela ne sert a rien jusqu´à 5000Hab.

moi ma théorie est de créer deux villes l´une à coté de l´autre.Une pour les industries polluantes et l´autres pour les commerces et les résidences.Dans la ville industrielle, construit eau,éléctricité...et tu connectes ts ca a la ville résidentielle.

tu fais des accords entre les deux villes.tu fais ainsi un max d´économie.si tu veux d´autres explications,n´hesite pas à m´nevoyer un mail.je suis dans le meme cas que toi, à savoir débutant.ciao

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
01 février 2006 à 21:04:49

Par contre moi j´ai trois petits problèmes:
1)mes maisons noircisses sans raisons apparentes
2)ma jauge RCI est tjrs en dessa du trait dc impossible de construire
3)mes industries ne se développent pas et pire, ne se construisent pas...

show time!!!!Merci pour votre aide.

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
02 février 2006 à 10:01:08

J´ai de nouveau un petit probleme.Lorsque je met des des arrets de bus dans des résidences ou commerce,l´emplacement est donc pris.mais le probleme c´est que je me retrouve avec des maisons non approvisionné en route.est ce qu´il y aurai un moyen pour supprimer cette partie de résidence?le seule moyen que j´ai trouvé c´est de construire une route et de la supprimer ensuite.Mais économiquement parlant, ce n´est pas le top.j´espère que je me suis fait comprendre car c´est dur à expliquer.merci pour votre aide.

Cebouille
Cebouille
Niveau 1
02 février 2006 à 10:28:07

Salut brioche35 pour ton soucis il me semble que lorsque tu cliques comme si tu voulais construire une résidence tu as 4 choix:
1° Densité faible
2° Densité moyenne
3° Densité élevée
4° Dézonage ( qui te permet de retirer une zone résidentielle INOCCUPEE sans construire de route dessus.

Cela marche aussi avec les commerces et les industries.

Bon courage à plus.

Brioche35
Brioche35
Niveau 4
02 février 2006 à 17:17:27

Merci infiniment,c´est cool de ta part.et par hasard, mes autres petits problèmes, quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait?

avrigney
avrigney
Niveau 4
02 février 2006 à 23:28:15

Je pense qu´il faut rendre plus attractives tes zones (parcs ou places pour les résidences et le commerce) et pour les industries les mettre plus en périphérie pour raccourcir le temps de fret ainsi que baisser au besoin les impôts. Les industries les plus intéressantes restent le Hi-Tech et là il faut que ta population est une très bonne instruction.

La vidéo du moment