CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

usine a miracle ?

Andrislesboss
Andrislesboss
Niveau 6
04 décembre 2005 à 12:29:09

bonjour, est que vous avez déja entendu parler de l´usine a miracle ? je sais que elle existe car il y a un an je l´avait telercharge sur un topic de ce site, et maintenant je la trouve plus, en gros cet usine elle fournit "tout" :ange: : caserne de pompiers, caserne de flic, electricité, eau, argent et ext... voila et tout sa se repend sur toute la ville donc pas besoin de mettre 10 caserne pour assure la sécurité par exemple

:nah: .
donc s.v.p si vous avez entendu parler de sa et que vous savez ou sa se trouve venez me le dire.
merci :-)

kleenex
kleenex
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:36:52

Je sais plus ou on la trouve, mais t´as oublier de présiser que la polution et au maxi, et que tous le monde s´étouffe dans la ville quand elle mise.

Andrislesboss
Andrislesboss
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:53:16

a bon ? ok merci pour l´info, et enfaite je crois que le topic ou sa se trouve a été suprimé tout simplement et que si quelquen a un lien venez le dire s´il vous plaît :-)

Andrislesboss
Andrislesboss
Niveau 6
05 décembre 2005 à 11:54:06

Allez quoi, participe un peu :snif: lol :up:

bingo71
bingo71
Niveau 5
05 décembre 2005 à 12:58:42

salut ! tu joues a sim city depuis longtemps ?

Andrislesboss
Andrislesboss
Niveau 6
05 décembre 2005 à 13:25:57

si je contabilise toutes les versions ca fait 4 ans peut-être, en faite chez moi ce marrant lol, le truc ce que des fois j´aime tricher des fois j´aime pas et je m´amuse plus sans tricher, lol je sais se assez special lol

:fou:

:fou:

:fou: :gni: voila lol

alcla
alcla
Niveau 2
25 décembre 2005 à 23:09:46

Salut, pour télécharger l´usine à miracles ( dont je suis l´auteur ), va sur http://www.simland.com ou org ou fr jme souviens plus lol. Par contre, elle présente certains problèmes, et ne gère pas la pollution ( j´ai eu quelques difficultés pour tout bien programmer ), et, ironie du sort, l´aggrave. Malgré tout, c´est une bonne aide et une grosse économie d´énergie. A noter que si vous en construisez plus d´une, le jeu plante ! Cependant, santé au max, eau gratuite, électricité au max, pas de criminalité etc. Merci à vous de porter attention à ce projet. Je prépare actuellement un mod Sim City 4 totalement délirant ( les bâtiments seront remplacés par des taupinières, les habitants seront des taupes, les routes seront des galeries, jvous en dit pas plus lol )

Et vive sim city 4

Happy_Pomme66

biauessess
biauessess
Niveau 7
26 décembre 2005 à 12:42:40

jarive pas a instaler lusine sa me met un dossier compresser et kan je double klik sa me met 2 otres dossier et kan je double klike sur le dossier usine a miracle sa fé rien aidez moi sniffffffff

biauessess
biauessess
Niveau 7
26 décembre 2005 à 12:47:51

en fait sa marche mais sa me met "avec voulez vous ouvrir ce dossier?" ou un truc comme sa et sa me soullllllll!!!!!!!!!!

gilom
gilom
Niveau 1
28 décembre 2005 à 18:25:34

:ouch2: alcla commen tu fé pour ton nouv projet?? je sé fér une usine a miracle(leprop) mé pour lé topiniér...

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:15:34

Quelle est l´adresse excate de téléchargement de l´usine à miracle celle ci n´est plus bonne.
Si on pourrais ne la transmettre sur ce topic ce super serai bien.

Merci d´avance

Ps: Je suis nouveau ici

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
06 avril 2006 à 17:12:16

:svp: S´il vous plait quelle est l´adresse de téléchargement de l´usine à miracle.
Je voudrais l´améliorer avec le Leprop

:merci: D´avance

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:11:58

Personne ne peut m´aider vous pouvez m´envoyer l´adresse direct de téléchargement ou bien carrement le fichier tout entier ou même les deux par e-mail
elle est visible sur le site pour l´instant cliquer sur le point d´interrogation à coté de nom profil.

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:47:48

Quelqu´un peut t´il ne dire l´adresse de téléchargement de l´usine à miracle s´il vous plait. :svp:

:merci: D´avance

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:56:05

:svp: Je ne sais toujours pas l´adresse de l´usine à miracle il n´y a vraiement personne qui le sait mon adresse e-mail est encore visible envoyé moi même par e-mail l´adresse ou l´usine à miracle ou même les deux.Pour mon adresse e-mail cliquer ici
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=MediaXPIntel&dxo=2006-07-06&k=37771702521931f66a47a0f6259b708d puis cliquer sur mon nom de profile MediaXPIntel.

Merci d´avance :merci:

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:44:21

Biau .... >>>

Il faut le décompresser ce beaup´tit fichier et tu le met dans le dossier plugin du jeu !
Un efois que s´est fait tu supprime le dossier compresser !
Tu entre dans le jeu section des parcs tout en haut :) !
500.000 § par mois pour seulement 30 § ( construciton ) !

Oula aurais-je confondus usine miracle et place miracle xD ?! J´ai un doute ...

MediaXPIntel
MediaXPIntel
Niveau 6
16 juillet 2006 à 17:01:44

Tu a bien confondus usine à miracle et place miracle qui la dernière raporte elle 5.000.000 § par mois mais ce n´est pas une question de ou la mettre c´est plutot ou la télécharger sur quel site même sur quelle adresse directement de l´usine à miracle ou est elle pour rappel elle fait pratiquement tout en 1 et je voudrais la modifié et l´améliorer avec le LEProp donc voici l´adresse de téléchargement pour le LEProp bien sur
http://www.toutsimcity.com/downloads2.php?voir=235&type=u .

:merci: davance et :salut:

linkinparkdu59
linkinparkdu59
Niveau 2
24 juillet 2006 à 12:43:50

salut ! :)

jai trouver la place miracle !! !! ^^

vous la voulez ?? ?

crvena_zvezda
crvena_zvezda
Niveau 7
24 juillet 2006 à 12:49:57