Alors voilà il m´arrive quelque chose que je ne comprends absolument pas :
je construisait ma ville bien pépère ... j´avais un équilibre fragile entre mes recettes et mes dépenses mais dans le vert tout de même ... normal ... Puis voulant un bureau de bureaucratie dans ma ville, je lis qu´il faut avoir un bon financement de la santé et de l´éducation, étant dans le vert je décide de les augmenter a fond ainsi que le reste d´ailleurs, c´était limite mais je pouvais me le permettre, je le fais, on m´offre la bureaucratie, je l´installe et a ce moment : BOOM regardez ce que me fait le jeu pour l´argent :
http://img132.imageshack.us/my.php?image=simcitybub1kv.jpg
A plus de dépenses!!! et explosion des revenus qui ne correspond même pas a ce ki est indiqué!!!
Expliquez moi svp, c´est un bug ou quoi? ... Vous me direz que c´est bien avantageux, mais je suis du genre a aimer ce jeu pour relever le défi de construire grace a ce ke je gagne donc là ce n´est plus drôle il n´y a plus d´intéret, mais quelqu´un a til déjà vu ca?
Merci de votre réponse ...
Ah au fait, je vous assure kil n´y a po d´histoire de place miraculeuse ou autres comme je vous l´ai dit je n´aime pas ca même si je comprends qu´on soit tenté de l´utiliser