Hello
Bon mon probleme vient des emprunts que je n´arrive pas à rembourser. J´arrive à une petite ville d´environ 50000 habitants, et à ce moment du jeu, à chaque fois, soit d´une part je ne peux rembourser mes emprunts et je plonge malgré mes restrictions budgétaires draconiène ou d´autre part, je stagne, c´est à dire que je ne construit plus, et pratique de nouvelles restrictions. Or dans ce cas, je peux rester au même niveau un ou deux, puis les habitants se cassent vites faits (pb de manifs, moins d´entretien, et encore plus étrange, manque d´electricité : rien ne se construit pourtant et ma consommation en energie augmente).
Enfin bref, j´obtien 50000 habitants sur une dizaine d´année, puis c´est le crash ou la stagnation chiante et inutile entrecoupée de ces interventions idiotes de feu de cheminée et de chats écrasés dont je dois m´occuper avec les pompiers bénévoles du quartier, phase de jeu qui en plus m´exaspere.
Donc comment rembourser le emprunts (mes dépenses se résument à la fin uniquement à l´eau et l´electricité).