CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions bêtes mais sans réponses...

frer2thy
frer2thy
Niveau 5
14 août 2005 à 19:33:15

J´ai téléchargé des batiments sur www.simtropolis.com ou encore sur www.simcity4.ea.com

1° question pour simtropolis.com: Dois-je prendre la penne de dézipper les fichier téléchargé, quand je les mets dans " plugins" ?

2° question pour simcity4.ea.com: Certains batiments téléchargés apparaissent emballés dans un papier cadeau marron avec un tampon [SIM CITY] comment remedier à ça ?

merci.
K.

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
14 août 2005 à 20:28:17

Pour la question 1:

Oui tu doit les décompresser ! Comme tout plug in sur un jeux ! Le fichier . zip est inutilisable !

Pour la deux je sais pas !

frer2thy
frer2thy
Niveau 5
14 août 2005 à 22:05:48

Merci beaucoup...mais bon...j´ai essayé...mais ça n´a pas marché...les batiments ont été introuvables...tanpis...mais merci quand même...

jean-remy
jean-remy
Niveau 3
17 août 2005 à 09:51:28

salut a tous pour ta question 2 si tes batiments apparaissent en papier cadeau ca veut dire qu´ils ont un probleme, a ma connaissance tu n´a plus qu´a les suprimer et en prendre d´autres si tu les trouve.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
17 août 2005 à 16:26:58

:salut:

Je n´ai pas non plus de réponse pour ta question car je débute depuis peu avec SimCity 4, mais d´expérience sur les jeux en général, certains AddOn ne fonctionnent pas ou plutot, dépendent de la version de ton jeu.
Commence par regarder par là.
Il se peut que ton AddOn ne fonctionne qu´à partir des versions 1.2 ou autres et soit inefficace pour la version 1.0 par exemple.

Par ailleurs, le site officiel se SimCity4 a l´air très complet, mais il est en anglais.

Il y a bien d´autres sites, en français, où tu trouveras les mêmes AddOns et où tu pourras peut être avoir plus d´explications sur la source de tes problèmes, ou les pré-requis éventuels à respecter pour les utiliser.

:bye:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
17 août 2005 à 16:33:11

re :salut:

J´ai également plusieurs petites questions auxquelles je ne touve pas de réponse ni dans les différents guide ni dans le forum :

- J´ai bien compris, l´utilité de relier différentes villes d´une même région entre elles. Mais pour l´instant, je débute et je ne joue que sur une seule et même ville.
Lorsque je crée une route vers l´extérieure de ma ville, ou plutot vers une autre ville, il me crée une jonction avec une ville qui s´appelle ´SIMNATION´...
Est ce une ville par défaut ? Puis je tout de même avoir des accords commerciaux avec elle ? Si oui, y a-t-il des conditions spécifiques à respecter pour pouvoir creer des accords commerciaux avec des villes gérées par l´ordinateur ?

Salegay
Salegay
Niveau 4
17 août 2005 à 21:47:09

en fait bmwz3tds
Simnation représente un emplacement d´une ville ke tu implantera plus tard
alor bien sur comme c vide tu ne peu pa faire d´échanges comme techniquement il n´y a rien

La vidéo du moment