CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire pour

chico17
chico17
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:23:26

comment on fait pour pouvoir avoir de enorme grate ciel et beaucoup de habitant il faut commencer par coi faire quand on commence une ville

Adriwar
Adriwar
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:07:48

Pour commencer une ville tu dois d´abord faire un choix : - créer une seule ville ( avec zone résidentielle, zonne commerciale et zone industrielle)
- créer plusieurs villes complémentaires ( une ville résidentielle et commerciale reliée à une ville industrielle)

1) La carte

La première méthode requiert une carte étendue avec de l´eau ( pour batir un port afin que tes industries puissent exporter) et couverte de foret ( pour diminuer l´effet de la pollution sur tes zonnes résidentielles).

La deuxième une carte de taille plus modeste. Tu créera tout autour de ta ville principale des villes uniquement industrielles reliées par des moyens de communication à ta ville principale ( train, route, monorail...)

2) le début

Au départ vos habitants n´ont besoin que de trois choses : - un travail
- de l´électricté
- de l´eau
Ne leur donne pas plus tant qu´ils ne vous le demandent pas ( ce serait du gaspillage).

Pour la première méthode tu crée une zone industrielle en bord de mer ( port) et des zones résidentielle et commerciale séparée de la précédente par une foret d´au moin 10-15 cases de large ( en raison de la pollution). Tu relie les deux par des voix de communication ( le train est très utile dans ce cas). Il faut aussi créer une centrale et des chateaux d´eau.

IMPORTANT : toujours avoir 40% d´industrie, 40% de zone résidentielle et 20% de zone commerciale. Jamais plus.

Pour la deuxième méthode achète l´électricité à une ville voisine ( ils garderontleur pollution) mais pas l´eau ( elle est souvent polluée). Il faudrat donc construire des chateaux d´eau ( tu pourra d´ailleur vendre un peu d´eau pour te faire des bénéfices) et tu délimites te zones en bordure de carte, près des communications entre les villes pour un temps de trajet réduit.

IMPORTANT : toujours avoir 65% de zone résidentielle et 35% de zone commerciale.

Les débuts sont toujours difficiles financièrement alors il est préférable de ne pas délimiter de zone tant que la demande n´est pas élevée.

La suite arrive...

cookies
cookies
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:11:05

:up:

La vidéo du moment