je suis tou nouveau je sui nul j´arrive pas a faire des ville de + de 20 000 habitants dans le meme carrer
et bien en lisant les messages et topics...
j´entant parler d´arret municipaux.
c´est quoi cette option 
elle sert a quoi 
ou je la trouve 
comment elle fonctione
-------------------------------------
mais conseiller me dise qui serer pas mal de faire aller mes habitant au travaille en train mais les usine se trouve un carrer plus bas donc dois faire des racort en rail d´une ville a l´autre ( j´ai une ville qui contien 13 000 habitan dans un carré et un carrer plus bas ya ma ville avec 0 habitan mais plein d´industrie )
je cadrille mes zones d´industri de rail et quelque gare ferrovial
je racorde vers le haut ( il me dise " voulez vous racorder " de dit oui ) je save et retourne a la region
je vé dans ma ville des habitans de cercle je mais des gare tout sa et bien un circuit fermer entre mais 2 ville
mais ya aucun train et kan je cilque sur la gare ya ecri " capaciter utiliser 0%
je ne comprend pas!!!!!!!!
pouratnt j´ai mis des gare de marchandise dans mes zone industriel et ya des train qui passe ! !!! de marchandise bien sur ! !!
help-me, helfen Sie mir, ayúdeme, aiutilo, aidez moi, ajude-me,
voila aidez moi dans toutes les langue que je connez ( francais , allemand , anglais , portugais, espagnol, italien, espagnol) faut le faire expres si vous comprenez pas ! !!
good bye, au revoir, Auf Wiedersehen, adiós, arrivederci, adeus,