J´ai un problème embêtant , je vous explique : j´avais un accord sur l´eau entre deux villes. Tout allait pour le mieux jusqu´au moment où ma ville industrielle qui fournissait la flotte à ma ville résidentielle a eu des problèmes de pollution de l´eau . J´ai donc réinstallé le sytème de canalisation ( pompe, centre de recyclage,...) mais là, plus moyen de vendre à nouveau de l´eau à ma ville résidentielle
J´ai déjà lu les nombreux topics à ce sujet mais aucune des solutions ne marchent. J´ai bien vérifié que la capacité de production de la ville qui fournit l´eau était suffisante et que la ville qui achète avait assez d´argent
pour votre aide
amazire78
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:32:56
il faut mettre des centres de traiment de l´eau dans les deux villes pour depolluer sinon les ecolos ferment les robinets regarde tes cartes de l´eau et mets tes centres la ou c´est polluer le plus
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 19:13:56
ok je vais essayer cette solution
Pseudo supprimé26 juin 2005 à 12:54:32
ca ne marche pas
si vous avez d´autres idées, je commence à désespérer, ma ville ne veut plus vendre un mètre cube d´eau
Bettylin
Niveau 8
26 juin 2005 à 18:39:02
est tu sur que tes canalisations sont bien reliée et que la ville qui reçoit n´ait pas assez ou pas du tout de fourniture en eau chez elle?
Pseudo supprimé26 juin 2005 à 20:14:25
les canalisations sont bien reliées ma ville résidentielle ( qui reçoit l´eau) n´a aucune installation d´eau sur la carte
c´est ma ville industrielle qui possède toutes les installations ( pompes, centre de recyclage,...)
Mais l´accord sur l´eau n´apparaît plus, il ne reste que celui sur l´électricité
Bettylin
Niveau 8
26 juin 2005 à 20:16:55
as tu essayer d´établir l´accord sur chacune de tes cartes?
Pseudo supprimé26 juin 2005 à 20:43:41
oui ! !
c´est vraiment bizarre car pendant de nombreuses années tout se passait pour le mieux. Quand il y a eu de la pollution, j´ai installé ce qu´il fallait ( centre recyclage,...) mais plus moyen de vendre de la flotte
en tout cas je te remercie d´essayer de m´aider car je deviens fou avec ce problème
Bettylin
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:00:45
Bon j´ai trouvé quelques infos sur le forum par contre n´ayant pas eu trop de problemes avec les accords je ne sais pas si ces solutions te serviront. 1)le conseiller technique demande souvent à renegocier les accords , si tu n´en tiens pas compte plusieurs fois de suite , ça s´arrete aussi. 2)Il faut même que la ville qui achète aie devant elle assez pour payer le contrat pendant un an. Le problème semble être lié à l´argent. Il doit y avoir un seuil dans lequel il ne faut pas rester en dessous pendant trop longtemps. En effet, avec un emprunt, j´ai pu éviter ce problème. Le seuil semble être d´avoir au moins un mois d´avance sur l´accord : si on paye 1500 simflouzes par moi pour un accord il faut que l´on est en caisse + de 1500. Ce n´est qu´une supposition, mais le truc c´est qu´il ne faut pas faire d´achat qui nous ferait passer trop longtemps sous ce seuil. il faut que la ville qui achete ait assez d´argent pour un contrat d´1 an
Pseudo supprimé26 juin 2005 à 21:47:11
je pense que ça peut être ça
parce que ma ville qui achète a un besoin énorme en eau et pas forcément beaucoup d´argent d´avance
je vais aller vérifier ça tout de suite
beaucoup pour ton aide
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 14:01:13
Après vérification, il s´agissait effectivement d´un problème d´argent : je n´avais pas assez de trésorerie d´avance pour payer les accords
beaucoup pour ton aide
Bettylin
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:15:54
c´est cool alors parce que je ne voyais pas du tout ce que cela aurait pu être d´autre.