okay je vais t´expliquer
pour avoir plus d´habitants sur le meme espace il te suffit de zonner avec des zonnes plus dense(moyene densité).
pour le commerce c´est vrai que c´est assé dificile(enffin je trouve)pour ça j´ai créé un petit batiment(panneau publicitaire)qui relence le commerce et donne un peux d´argent.je vais t´ajouter a ma liste de contacte msn.je te l´envérais en communication instantané.
pour la région c´est très simple.ça marche en faite comme une grosse ville ou les quartier peuvent communiquer par le transport ils peuvent ce vendre de l´electricité de l´eau etc...
un conseil pour exploiter a fond les possibilité de la région,et pour ne pas polluer la ville ou il y tes habitation,tu crée une ville ou il y a le commerce et les maison et une ville ou il y a l´industrie.tu relie c´est deux villes par plusieur routes une voix férré si tu veux et voila normalement si ta pas la poisse au cul lol les habitants de ta ville residencielle qui cherche du travail dans l´industrie devraient allé travailler dans l´autre ville.
voila je sais pas si tu as tout compris alors pose des question.
@+ sur msn