CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Grand Topic De L'aide]

dawiniki
dawiniki
Niveau 8
03 octobre 2005 à 01:43:34

j´ai un ptit problème, je sais pas comment mettre des autorout (rue à 4 vois qui son suspendu en l´air) coment on fait pour en mettre s.v.p. disez moi comnt en mettre et merci pour me repondre :).

buzdig
buzdig
Niveau 4
03 octobre 2005 à 18:07:16

c simple. c´est dans les menus : tu vas sur le logo route (qd le jeu est lancé)et apres je crois que tu as le logo autoroute et ensuite tu clique sur l´autoroute
Mais je voudrais savoir cb de habitants tu as parce qu´il n´est pas necessaire de metre des autoroutes des le debut de la partie (à part si tu veux depensé(e) de l´argent;lol)
Avant tu peux mettre des arrets de bus ensuite des station de metro
voila. bonne continuation

Tevez66
Tevez66
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:52:13

Salut ! J´ai le jeu mais je n´arrive pas à faire du bénéfice ... chaque fois mes dépenses sont plus fortes que ce que je reçoit à chaque fin de mois ... Est ce que vous avez un conseil à me donner ? Des astuces ? car j´ai regardé sur d´autres topics et cela ne m´a pas trop aidé ... Faut il faire beaucoup d´industrie ? etc ...

dawiniki
dawiniki
Niveau 8
03 octobre 2005 à 22:56:07

Non moi se que je veut savoir, c´est comment les installer (les autoroute

ourdia
ourdia
Niveau 5
04 octobre 2005 à 07:50:57

comment fait on un accords ?? ? avec l´autre ville

buzdig
buzdig
Niveau 4
05 octobre 2005 à 16:01:45

tevez66 : je tee conseil fortement le site www.simcity-fr.com et va dans la rubrique super guide et suis leur conseil.

dawkini : qd tu as ta ville devant toi tu appuie sur l´icone où il ya une route et des rails ensuite tu clique sur l´icone ou ya une autoroute et voila, c´est pas sorcier !! lol

ourdia : il y a trois types d´accord:
-le 1er, avec l´electricité ; ce que tu dois faire : mettre des pylones electriques et tu fais un clik enfoncé jusqu´au bord et normalement sur ton dernier pylone, avant la frontiere, il y a une fleche.
-le 2e, avec l´eau, meme chose mais avec les canalisations.
- le 3e, avec les ordures, meme chose mais avec les routes ; sachant que les routes servent aussi a apporter des gens dans ta ville et aussi du commerce; c´est super efficace de faire des liaisons avec les villes voisines donc met des routes !! !!!

voila. bonne chance a tous les trois !! !!!

buzdig
buzdig
Niveau 4
05 octobre 2005 à 16:04:16

qqn pourait me passer une clé d´activation pour sim city 4 RUSH HOUR (que pour ceux qui ont RUSH HOUR !! !) SVP !! !!!!!!!!!!!
(c´est la série de chiffre qui a au dos du manuel qui se trouve ds la boite)
SSSSVVVVVVPPPPP
merci

buzdig
buzdig
Niveau 4
05 octobre 2005 à 17:15:33

c bon g trouvé comme un grand lol

G UNE ANNONCE : on ne voit plus ilebotibo pck il n´a pas le bouton "repondre", met il est tjs la (lol) mais j´espere qu´il aura bientot resolu le probleme !! voila

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
06 octobre 2005 à 10:16:19

Faut avoir quelle densité pour que les commerces se developpent bien ?

Une ville n´a pas pour but de faire beaucoup de benefices (sauf pour construire bien sur) mais plutot de faire une ville ideale en utilisant tout l´argent à disposition dans le vert.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:00:35

moi je suis toujours en defictit... cmt jdoi fer?

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:27:20

Regarde bien dans tes depenses ! Tu dois avoir des choses en exces non ? >> electricité, soins, education, transports, arretes, lieux publics... et tu construis peut etre trop vite d´un coup sur un grand espace aussi ? Si tu vas au dessus de tes moyens tu cumules et paf ! Dans le rouge ! Ne monte pas trop tes impots... :)

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:49:20

merci mais je capte pas comment faut faire pour faire rentrer plus d´argent qu´on en depense...

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:13:39

L´argent rentre grace aux impots pour les commerces, industries, des citoyens ... en majorité !

C´est pas facile :)

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
09 octobre 2005 à 15:54:15

NicKTooN, un bon conseil qe je pourrais te donner serait de mettre les impots à 8.9% (à 8.9%, les gens ne partent pas).

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:41:55

me
revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, posez vos question ici et vous aurez un taux de reponse asssez elevé ;)

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:49:37

bon, dsl je ne serait bientot plus la car j´habite a la reunion(a coté de maurice pour les inculte ^^)et ya, en hiver chez vous, 3heure de decalage, donc, chez moi il est 10h50 , a++++ou a demain

korn34150
korn34150
Niveau 1
10 mars 2006 à 20:04:49

slt tlm je narriv pa a lire sim city 4 deluxe g une ge force 6600 je pence ke c a cause de sa pouver vou maider je né pas aussi les fichier simcity1.dat le 2 et le 3 aidez moi svp merci de me repondre o plu vite

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:14:51

:up:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:19:27

Voila j´ai un problème :quand je constuis une ville industielle et à côté je met une ville commerciale et résidencielle dans les endriots réservés au accords il n´y a rien ! Aucune proposition d´accords ! j´ai mis des routes des lignes à hautes tentions et des canalisation reliées entre les deux ville mais rien ! Aidez-moi svp car c´est plutôt embêtant de mettre les déchets dans l´autre ville !

Sims30
Sims30
Niveau 2
17 septembre 2007 à 19:03:30

Bon, Remy, tu construis une route pour relier les deux villes.
Tu vérifies si il y a bien la flèche de liaison et après tu vas dans la ville où tu veux qu´il y ait les déchets et tu construis des zones de déchets ou des incinérateurs(pas trop, un incinérateur suffit si la ville voisine est pas grande, parce que après tu avoir des trop grosses dépenses si tu joues dans la ville des déchets).
J´espère que l´explication te suffit. Sinon, n´héiste pas à demander mais soi précis quant à ce que tu veux.
A+ et bon jeux.