CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Grand Topic De L'aide]

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
05 juin 2005 à 17:06:27

pour lesbat, tout depend de ton education, attrait, temps de trajet...,et pour map generator, moi aussi sa fait se blem, maiss bon, je fais bien sans

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
15 août 2005 à 09:34:00

je :up: un peu :lol:

[rom]
[rom]
Niveau 7
15 août 2005 à 10:41:26

aidez moi svp, j´ai une problème d´affichage: quand je construit un parc, une clinique, des routes, . . ..
ils ne s´affichent pas! ou alors a la place de ça il ya des gros truc rouge et bleu tout pourris, c´est horrible, que faire??
sachant ue j´ai une geforce mx/mx 400 64 mo , 512 de ram, un processeur amd 3000+ 2g, et win xp
merci!

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
15 août 2005 à 11:42:11

ilebotibo :d) alors, tu repond pas???
[rom] :d) je ne suis pas tres doué en informatike, donc je suis ds l´impossibillité de te repondre, si tu a des kestion sur le jeu, viens sur mon topic :ok:

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
15 août 2005 à 11:42:40

merci rom :lol:

alors c´est simple, si t´on jeu est telechargé sa peut etre nnormale, moi aussi j´avais ce blem,enfaite ca ne se repare pas, il faut soit telecharger encore une fois , et si sa marche toujours pas, c´est que c´est un bug, et si il a ete acheté, rend le, et prend un autre, car c´est pas la premiere fois que j´entend ce blem, je te rassure ca peut etre normale, car beaucoups des jeux simcity sortie bug

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
15 août 2005 à 11:50:04

a ptin, chui dsl lol , sur mon ordi, le temps sa affiche deux heures a l´avance, ( j´habite a la reunion), nan,c´est vrai, chui complet dsl, et puis aussi j´ai ditpose ta question sur un autre topic aussi, comme ca t´aura plus de chance de reponse, ca ne voulait pas dire de ne pas venir chez toi

chui dsl

nufu2
nufu2
Niveau 5
15 août 2005 à 11:55:24

voila.j ai un problem.ma ville a 2.00 habitants et pour le moment sa alait juscequ au jour ou la moitier de la ville n a pu u de travail!!!pourtant j ai mis de l eau et de l electriciter partout des cliniques des college des hopito des universiter et meme une back.quel batiments je dois rajouter svp

[rom]
[rom]
Niveau 7
15 août 2005 à 11:58:52

ok merci!

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
15 août 2005 à 18:07:35

c´est normale, il faut des zones commerciales,demmare plutot avec des petite densité, aprés c´est toi qui verra, a moin que tu en ai mis, baisse peut etre tes impots,

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
15 août 2005 à 18:22:31

construit des zones commerciales et industrielles, et si sa ne se construis pas, baisse les impotsde commerce et d´industris :ok:

Kingster
Kingster
Niveau 3
15 août 2005 à 21:08:37

Avec Rush Hour, Le jeu prend combien d´espace

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
16 août 2005 à 06:42:17

1.7go a peupré

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
18 septembre 2005 à 06:54:25

possez donc vos question ici , vous aurez beaucoups plus de chance de reponses ;)

Yobi
Yobi
Niveau 2
18 septembre 2005 à 10:52:30

Comment fais ton pour evité ou supprimer la pollution sonore, parce que c´est un probleme recurent dans mes villes et ca empeche un bon developpement.
Merci

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
18 septembre 2005 à 10:58:05

sa depend, qu´est ce qui fait cette pollution sonore, si c´est un aeroport, il faut toujours le mettre eloigné des residence, paceque aussi non. On peut pas suprimer cette pollution sonor, ou eviter, tout de pend des infrastructure que tu fais

Yobi
Yobi
Niveau 2
18 septembre 2005 à 18:03:26

Pourrais tu etre plus précis. J´aimerai trouver un moyen concrès d´eliminé cette pollution
Merci

Lumynar
Lumynar
Niveau 1
18 septembre 2005 à 19:53:58

Salut! :)

Voila j´aurais 2 questions a vous posez, si ca ne vous ennuie pas.

1ere Question:

Comment éliminer la polution atmosphérique? Y´a t´il un batiment pour ca? Sioui, lequel? Parce que la... Ma ville est toute jaune, y´a plein de nuage toxique! :s

2eme Question:

A quoi ca sert de relier de ville ensemble? Si il y´a des avantags, comment les obtenirs?

Voila, j´éspère que vous me répondre, merci d´avance :)

Lumynar

buzdig
buzdig
Niveau 4
18 septembre 2005 à 21:44:34

voila ce ke je voudrais faire c´est installer unee foire regionale dans ma ville ou il n´y a que des commerces et residences. J´ai pensé que je pouraais mettre de l´agriculture dans une ville voisines et de rejoindre les 2 villes par un train de marchandises mais cela ne me permet pas de debloké la foire. Est -ce que qqn aurait une solution ? MERCI D´AVANCE

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
19 septembre 2005 à 05:19:00

Lumynar

1°tu peux soit telechargez le depollueur, que tu trouve sur toutsimcity.fr ou .com, ou tu met des parcs, enfin des endroits vert , ces endroits verts diminurons un peu ta pollution atmospherique, mais pas autant que le deppolueur

2°c´est simple, si tu relie tes villes ensemble, tes viles se develloperont mieux, pourquoi, parce que cela va augmenter deja le commerce, donc plus d´entreprise, aprés , certain sims pourons trouver la ville d´a coter un peu plus bel, ils resteront, mais la population augmentera dans l´autre ville, enfaite , il n´y a quasiment que des avantages, perso, mais villes sont toujours cote a cote

yobi,

enfaite, non, je ne crois pas que l´on puisse diminuer la pollution sonnore

buzdig
je ne sais pas trop, je n ´ai pas vraimment mis de foire dans ma ville, je te dirai sa ce soir, mais ausssinon, je pense que dans ton cas il faut que mette aussi une gare de passager, et bien s´assurer qu´il y ait au moins 1200 sims qui y aille

Lumynar
Lumynar
Niveau 1
19 septembre 2005 à 07:25:21

Merci beaucoup ilebotibo :D

J´ai téléchargé le dépolueur et ma ville est redevenu visible! :)

Pour ce qui est de la connectiopn des villes, comment fait t´on pour avoir des accord avec elle? ^^