mythomaniaxmann Posté le 02 mai 2005 à 23:47:58
Alors si tu triche pas, tu peux m expliquer pourquoi t as autant de fric avec des dépenses mensuelles qui dépassent de plusieurs milliers de dollar tes recettes mensuelles?(1ere foto)
simple en fait j´avais environ une difference en plus de 40000$ et j´ai ameliorer mes transport en commun surtout le metro tout coutent cher avant que ca rapporte d´ou mon passage en negatf
et comme j´ai priviligie la quantite de sim j´ai pris le screen a ce moment
mythomaniaxmann Posté le 03 mai 2005 à 18:07:05
Un autre truc louche ( bon, un peu moins mais quand meme)...
Dans la deuxieme photo, ya le barre d´éducation au maximum!!!...avec écrit en dessous " les sims n´ont qu´un pois chiche dans la tete"...
il y a tjs un decalage dans letexte et l´ecran surtout avec des grandes villes chargees du fait que sa rame un peu quand tu aura des big villes tu le constatera peutetre par toi meme
mythomaniaxmann Posté le 03 mai 2005 à 18:43:51
Tout le monde peut en faire des villes comme ça...avec l´aide de la rubrique trucs et astuces
bin voyons je te prend au mot ( toute modestie mise a part) de faire autant et n´oublies pas de nous mettre un screen qu´on voit de quoi tu es capable
mythomaniaxmann Posté le 03 mai 2005 à 18:39:32
ça ressemble à de la triche...mon cher ilebotibo watson
et non je ne triche pas du moins pas comme tu crois j´utilise bcp de plugin et mod chope sur simtro et ailleur si tu appelle ca de la triche alors oui je suis un tricheur mais alors on est tous des tricheurs
mythomaniaxmann Posté le 04 mai 2005 à 17:00:55
oui mais moi mes villes elles sont pourries...mais sans triche
t´inquiete pas moi aussi mes premieres villes elles etaient pourries et j´avais droit aussi au poste de senateur
74374374374 Posté le 04 mai 2005 à 01:15:40
MDRR le tricheur qui se la pète.
Lol revien kan t´ora la tof d une ville fet sans cheater
non je me la pete pas je fais comme bcp de forumeurs je montre mes villes c´est tout si elle te plaisent pas c´est pas grave t´as le droit de donner ton avis
moi se qui m´etonne c´est que t´as jamais poste sur ce forum et tu viens me traiter de menteur
mais c´est vrai que toi tu peux pas te la peter comme tu dis tu serai capable de chier dans ton froc
voila j´ai fini d´autres questions ?