CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vner j'ai de petit probleme

minineutron
minineutron
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:52:07

bon je regarde les villes des autres et les miennes sont des minuce a coter de ceux-la jai une misere folle a avoir plus de 50 000 habs ( jai pas de gratte ciel ) seulemnt des petites merde et des gros bloc apartement qui pourris sur place ( deviennent noir ) comment ont fait ! !!!! ont dirait que les map sont trop petit mais les autres y arrive bien ! ! ne plus je met des clinique il s´engorge je met un hopital a coté et la clinique continu a s´engorger encor plus c COI LFUCK STI ! !! bon scuser moi ensuite je met un coin industriel je veut avoir des indus. haute technologie et non de saleté alors je met des parcs et des chose comme sa et j´ai quand meme des grosses bétonniéres qui v´iennent s´etablir et j´ai beau donner des grosse taxe au polluent et des petit au higttech il me font chier quand meme et j´ai de la ifulté a etablir un réseau féroviére utile ( il n´y a jamais personne dans mes train ) C COI LFUCK STI bon c tout reponder moi au plus vite merci ! !!

HDteam
HDteam
Niveau 6
28 mars 2005 à 10:56:41

Il y a peut etre une solution, sers toi de la nouvoté de simcity 4000,cé a dire lé regions,fé 2 villes cote à cote,une pour ta zone industrielle é une 2eme ville pr le reste(residence et commerce),les 2 viles ds 2 regions differentes mé il fo bien quel soi cote à cote il te suffi de lé relié par une route é plus tard par le rain é de passé un accor pour pouvoir utiliser lenergie que tu ora instalé ds ta ville industrielle,é normalement ça devré marché!

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
28 mars 2005 à 11:37:58

en faite si tu veux avoir des gratte ciel,il faut qu´il y est une bonne education ( avec sa t´en aura des petirt) et si tu met des espace vert une caserne...(toute les infrastructure)
et pour les industrie , pour en avoir il faut deja que tes sims est un minimum d´inteligence et les industrie hight tech, elle aime aussi etre dans la ville

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
28 mars 2005 à 11:38:05

Un petit conseil/proposition, voila ce que j ai fait pour comprendre leur facon de vivre si je peux dire ca comme ca, si tu ne connais pas trop la facon de faire une ville sans que les sims se plaignent d´un " temps de trajet long" ( car c est le cas si tu trouve des batiments tout noir) fais une ville mais avec des petits groupe de maisons et commerces, et n´oubli pas de mettre du transport, beaucoup de transports, qui reli tout tes " groupes" de residences et commerce. Si tu comprends pas bien ce que je viens de mettre, je te comprends :rire2: fais moi signe a cette adresse laurent491@voila.fr et je t envois une photo... bon courage

La vidéo du moment