En fait, mes batiments deviennent plus ou moins noirs au bout d´un moment et plus personnes dans ces habitations. Alors moi je détruites pour qu´un nouveau, plus beau se contruisent...j´ai raison???
ilebotibo
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:48:01
sa depend de la classe de ta population(pauvre ou riche) du facteur d´attraits...
magicflo45
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:51:00
oui t´a raison car sinon ca baisse l´ attrait de tn quartier pour tt les classes donc oui tu as raison.
ilebotibo
Niveau 8
19 mars 2005 à 08:45:31
nan tu na pas raison car comme je lé deeja dis tout depend de tes impots facteur d´attrait...(tu peux avoir un appartement ryan ki est trés beau,tu le detruit et tu peux avoir des batiment de pauvre et des petite maison
Pseudo supprimé19 mars 2005 à 11:46:46
Bin en fait, il n´y a aucun pauvre dans ma ville. Il n´y a que des classes moyennes et riches... j´ai eu un appartement ryan qui est devenu noir, comme on peut pas le renover, je l´ai dégommé... Qu´est ce que je dois faire pour éviter cela ? ??
magicflo45
Niveau 9
19 mars 2005 à 13:21:06
tu le defonce c´ est tt car après c´ est peu ètre des maisons ki revienne mais au bout d´ un moment ca paut redevenir un bo gratte ciel bien haut donc tu as raison.
ilebotibo
Niveau 8
20 mars 2005 à 05:55:12
sa c´eest sur qu´il va i pousser un autre beau gratte ciel aprés mais aussinon i faut que tu defonce,explose,rase et totocher ton batiment noir ; ) ^^