CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'aide pour contruire des ville

darklood
darklood
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:52:39

bon moi en fait j´en ai pas mais comme y´a des foufurieux de simciity 4 qui font des villes de 1000000d´hab pourrant donner des conseil au noob pour bien commencer et se laisser se demerder apres
bon je pense que tout est dit alors faites chauffé les claviers pour les conseils

:gni:

amazire78
amazire78
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:11:41

je vais laisser bettylin(si elle est dans le coin) repondre a ce msg je sais qu´elle adore faire des romans :gni:

darklood
darklood
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:32:05

enfinça serai bien si des foufurieux de sim city viennent sur ce topic ou d´autre jouers avec l´adresse d´un site avec un guide ( perso j´en ai un qui est tres bien mais G pomé son adresse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2005 à 12:54:10

Pour commencer facilement, sans trop de problème, tu peux consulter un de mes topic, je transfère un fichier " ville type". Sinon, demande le moi ! C´est pas mal pour commencer, ou si t´es en manque d´imagination. Petite note, quand t´as pas d´argent, change les staions de métro par ders arrets de bus ! !!

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
12 mars 2005 à 07:21:26

bah déjà, voila le lien d´un guide d´aide http://www.toutsimcity.com/afficher.php?cat=asc4&article=314
Je n´ai pas trop le temps en ce moment de répondre sur le forum donc je te donne ce lien pour que tu vois déjà si cela t´es utile. Mais si tu as encore des pb reviens sur le forum ou écris moi en cliquant sur mon pseudo? je te ferais une réponse personnalisée par rapport à ta façon de jouer.
Dsl, Amazire il va falloir que tu prennes un peu la relève...

darklood
darklood
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:01:24

enfin G fait ce topic pas pour moi mais pour les joueurs qui n´arrivent pas a démarer leurs villes et a les faires tenir sinon moi ça va jme démerde bien

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
12 mars 2005 à 16:14:18

voici mon forum tenu par bettylin,amazire78, new-york-city et magicflo,venez donc vous inscrire et pour ceux qui veulent bien commencait une ville aller...bah sur mon forum partie astuce
mon forum:

http://simcity4site.forumactif.com/index.forum?sid=f7ca3074cd175c43f71efe821ebd2086

et le racourci pour aller au astuce:
http://simcity4site.forumactif.com/forum4_les_zastuces_de_tout_le_mondememe_les_no.htm
bon surf tt le mon :ok:

eagle11
eagle11
Niveau 9
13 mars 2005 à 00:24:50

bettylin, ca va, t es pas malade ? pour une fois que t ecris pas toute une tartine... :lol: :p) lol

Ba pour bien commencer, vois pas les choses en grand, fait petit a petit, quartier par quartier :-)

Par quartier :

-1 ecole
-1 hopital
-1 poste de police
-1 caserne de pompier
-1 bibliotheque/musé ( pas obliger)
-1 petit coin de verdure

Avec ca, normalement ton quartier ne sera pas abandoné, une fois que tu a fait ca, passe a un autre quartier, refait la meme chose ( en voyant si tu dois obligatoirement mettre 1 poste de police ou ecole, etc, etc... si ton ecole couvre tout la zone, tu n es pas obliger d en mettre 1 deuxieme)

Je te conseille de commencer par la Moyenne Densité, ou par la Faible Densité, si tu commence par la densiter Elevée, ca coute cher !

Voila pour le reste jete un coup d oeil sur le site que Bettylin a donner, il est tres complet

darklood
darklood
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:54:35

:up:

darklood
darklood
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:00:54

:up:

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:17:28

bah non, je me fais rare en ce moment mais j´ai pas mal de travail, mais je serais plus disponible en fin de semaine.
sinon, rechercher dans les topics, notamment dans aide pour tous les joueurs, j´ai fait des explications sur différents sujets vers les trois dernières pages.
Sinon, vous pouvez aller sur notre site
http://simcity4site.forum[...]c43f71efe821ebd2086
vous serez les bienvenue et on se fera plaisir de vous répondre.
sinon il y a eagle et Amazire qui sont souvent dans le coin. enfin vous pouvez retrouver amazire sur l´adresse donnée precedemment.

La vidéo du moment