CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour Bettylin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 11:18:55

J´ai parlé à un gars sur le net qui m´a donné le shéma de sa ville type. J´aimerais savoir si je peux te l´envoyer par mail pour savoir ce qu´en t´en penses. Je l´ai modifié ( y´avais quelques erreurs) et je l´ai fait plus lisible. Dis moi quoi...

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:29:28

Il n´y a pas de probleme. Tu pouvais meme me l´envoyer directement en m´expliquant.
Voila cliques sur mon pseudo et tu pourras m´écrire sur mon mail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 14:33:50

Désolé, je savais pas qu´on pouvais... je suis nouveau sur ce site... c´est fait, je t´ao envoyé le fichier, j´attends des commentaire, ici ou directement par mail.
A++

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:11:50

tu pourais me l´ envoyer a moi ossi sur florent_451@hotmail.com

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:30:39

On peut dire que le plan est régulier! j´avais déjà fait une carte de ce genre mais je me suis retrouvée bloquée pour les autoroutes.
Sinon c´est pas mal mais j´ai des cases roses et je ne sais pas ce que c´est.
Je trouve que c´est bien pour mettre des parcs car il y a de la place prevu et je pense que de les mettre au milieu des routes doit donner de l´allure. Mais bien qu´il y est des transport je pense qu´il devrait essayer d´en mettre pres des carrefours au sein des zones rci.
Sinon il t´a dit comment il s´en sortait avec ce type de plan?
Tu comptes faire ce plan aussi? Ce n´est pas une mauvaise idée. De toute façon tu y mettras les ameliorations que tu juges necessaires.
Je vais essayer de le refaire voir ce que ça donnes un de ces jours. Bon sinon, je te répondrais sur ton mail mais ce soir ou demain

minineutron
minineutron
Niveau 6
04 mars 2005 à 16:30:52

moi aussi j´aimerais bien svp jeuxpres@hotmail.com

minineutron
minineutron
Niveau 6
04 mars 2005 à 16:33:07

ah oui et byttylin ta msn j´aimerais bien te rejouter ! !!! enfien si tu veut ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 17:22:24

Désolé, j´ai oublié une partie de la légende... les points roses c´est les stations de m"tro ( sous terrain). Pour la circulation c´est nickel : 0bouchons, 0pollution, sans autoroutes et sans bus ! !!

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:46:58

voila mon adresse msn
bettylina@hotmail.fr
pour minineutron et si il y a d´autres personnes qui veulent me contacter par là peuvent le faire également

Sinon le concept de la carte a l´air pas mal si on fait comme ça. Mais tu penses pas qu´il y aura de la circu à un certain stade d´habitants?

koko9000
koko9000
Niveau 1
04 mars 2005 à 20:30:41

c´est possib de l´avoir ossi svp
voila mon adresse aubin.colleaux@wanadoo.fr

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
05 mars 2005 à 14:11:42

Bettylin, comment fais-tu pour regrouper tes fichiers telecharge dans " plugin" ? ?? Par exemple, j´ai telecharge une bank, j´ai donc regroupe les 10 fichiers de ce telechargement dans un dossier appelle " bank" que j´ai mit dans plugin, le jeu se lance mais j´ai un ecran noir, si par contre je met les fichier en " fouillit" dans plugin là, ca

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
05 mars 2005 à 14:14:04

Merde, j´ai tape entre alors que j´ai pas fini mon sujet, donc je fini, quand je met tout ca en " fouillit" dans plugin là, ca fontionne. Comment je fais alors pour regroupe mes fichier, sans que le jeu deconne ? ??

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:20:33

kan tu telecharge un plugins et ke c´ est un dossier normalement tu as juste a mettre le dossier ds plugins mais tu n´ as pa a crer toi mème un dossier.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
05 mars 2005 à 14:27:34

ben si magicflo45 car parfois j´ai juste un fichier tout seul,y a pas de dossier avec, ou alors plein de fichier comme pour ma bank, y en a 10 environ qui se baladent là comme ca, alors pour que ca soit plus propre dans " plugin" j´ai cree un dossier que j´ai renomme " bank" j´ai mit les fichier de la bank dedant mais ca n a pas marche...

La vidéo du moment