CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putin De Reseau De Transport

minineutron
minineutron
Niveau 6
01 mars 2005 à 22:53:07

NoN Vraiment Sa Me Fait Chier Je Crois Que Jai Pas Bien Compris La Logique Quelqu´un Pourrait m´expliquer Comment Faire un bon Reseau De Transport MERCI ! !!

zantonin1
zantonin1
Niveau 6
02 mars 2005 à 08:27:16

Je fait essaier de t´aider mais cela dépend tu veux faire un reseaux de quoi? train? Bus? métro?

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:52:24

Pour faire un bon réseau il faut que les différents endroits de ta ville soit bien desservie et surtout les axes fréquentés.
Avant de commencer tout réseau va dans tes infos circulation et repère les enndroits où il y a plus de passage. Les gens se rendent tous les matins au travail et en repartent tous les soirs donc tu la majorité des sims prennent les routs vers les industries et les commerces. Voilà des endroits qui meritent de beneficier d´un reseau de transport.
Je suppose que tu as seulement Simcity4 sans l´addon etant donné le forum?
Bon, c´est moins evident de gérer les transports sans Rush hour car tu n´as pas les péages je crois, les avenues, les trains aériens et les monorails. Surtout que le moteur qui gère les transport a du etre amélioré dans l´add on ( sinon ça peserait pas aussi lourd.)
Mais bon normalement tu as le bus, le train et le metro.
Pour bien desservir une zone il faut qu´il y ait un arret environ toutes ls dix cases afin que les gens n´aient pas trop à marcher. ( les faineants, ooohhhh!!!)
Je te conseille de commencer par faire un réseau de bus. N´en mets pas trop à la fois selon ton budget.
Moi je me sers des bus pour circuler au sein d´une meme zone car c´est plus pratique pour les petites distances avec un bus. Puis je mets à proximité de ma zone une gare de train avec un bus à coté pour que les gens puissent s´y rendre. Puis je trace des voies ferres qui vont jusqu´aux autres zones. Et arrivé dans ces zones je repart avec des arrets de bus.
Le metro te sera fort utile est est avantageux hormis son cout. Il va vite et est souterrain ce qui est un gain de place important et transporte pas mal de monde. Bah si tu n´as trop de sous tu peux ajouter progressivement ton réseau.

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:25:31

salut tt le monde

c pour te dire betylin et zantonin1 que vous etes remarquable,pour avoir aidé autan de gens donc comme j´ai confiance en vous,voulez vous devenir moderos de mon forum(essayé de faire de la pub,de toute facon j´en ferais aussi),et bravo encore

http://simcity4site.forumactif.com/index.forum?sid=61a134b31ab7de8cf647b63822345c9f

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:27:03

et je dis la meme chose a amazire et eagle11

minineutron
minineutron
Niveau 6
02 mars 2005 à 15:27:38

! !!!!!!!!!!!!!Merci Beaucoup ! !!!!!!!!

Ah Oui ! Jai Une Derniere Question ! ! Je Ne Suis Pas Capable Faire Lever Les Quartier Commercial Ya Til Un Truc ? ?????

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:17:06

Merci iletibotibo pour ton compliment et ta proposition. Et pour Eagle11, Amazire78 et Zantonin1 aussi que tu n´as pas oublié car ils font aussi du bon travail.
Sinon pour ton forum il faut que je réfléchisse à la question car vois -tu j´ai une vie professionnel qui me prend du temps en ce moment, alors je ne suis pas disponible à tout moment. Eh oui quand je ne réponds pas a vos messages je travaille!
Coté disponibilité, je penses le week-end ce qui devrait etre les jours d´affluence sur le site.
Si tu veux envoies moi plus d´infos sur mon mail.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:34:37

pour minineutron
Faire lever les commerces? Les faire évoluer, tu veux dire?
bah il y a quelques solutions...
Tu peux etablir des connexions routières ou ferroviaires avec d´autres villes, cela les fera évoluer, c´est une possiblité à ne pas négliger, de toute façon il faudra le faire un moment donné.
Tu peux ensuite augmenter l´attrait en mettant des places autour des zones commerciales ou des arbres. Il vaut mieux ne pas avoir trop de pollution dans le coin car cela joue sur l´attrait.
Pour les arbres reviens en mode divin ( ctrl-alt-shift et cliquer en meme temps sur l´icone de mode divin) tu pourras en planter autant que tu veux gratuitement et cela aide souvent à faire pousser tes quartiers.
Tu as la possibilité de baisser un peu les impots ou si tu as mis des commerces a densité faible ou moyenne remplace les par de la forte.
Sinon si tu geres bien tes transports cela devrait debloquer un peu la situation, car certaines personnes sont plus encourages à chercher du travail quand il y en a.

amazire78
amazire78
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:59:48

en fait tu veux autres choses que des vendeurs de frites merguez dans tes zones commerciales :-d
mets en place un bon systeme educatif car plus le sim sera instruit plus il demandera du boulot a la mesure de ses competences ce qui entraine une bonne demande en zone commerciale a 3$ ensuite applique ce qu´a dit bettylin

minineutron
minineutron
Niveau 6
02 mars 2005 à 22:35:41

Merci Mais Si Dans Leur Fiche Il Est Marquer Clientele : faible Et Il En A Quelque Autre Ou Il Est Marquer Elever Ya T´Il Un Truc Ou Des Endroit Specifique Car Meme Apres Avoir suivit Se que dit Bettylin Sa Na Pas L´air De Debloquer Et sa Fait Deux Ville Que je FAit Avec Ces Conseille

minineutron
minineutron
Niveau 6
03 mars 2005 à 13:25:05

up

minineutron
minineutron
Niveau 6
03 mars 2005 à 14:04:56

up

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:53:20

Bah déjà pourquoi as tu écris en mettant des majuscules partout, c´est pas très facile à lire.
Par contre pour ce qui est de la clientele c´est normal des fois ça reste en faible durant très longtemps. Avec 200 000 habitants c´est comme ça aussi. Il faut avoir un grand nombre de Sims. Quand tu vois tout les commerces il faut un paquet de sims pour frequenter tous les magasins que tu as. Donc il faudra attendre d´avoir plus d´habitants.

La vidéo du moment