CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maladie, hosto

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
01 mars 2005 à 17:11:25

Salut, voila mon probleme, j´ai de plus en plus de sims malade, comment faire pour calmer tout ca ? Pourtant ma ville n´est pas polluée, et mes industrie sont separées de ma ville, comment faire pour qu´il y ai moin de personnes malade ? merci de repondre

eagle11
eagle11
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:22:18

plus d hopitaux, ou augmenter le salaire des hopitaux :-)

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:55:39

Et mes des cliniques c´ est important

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:26:07

Oui tu devrais mettre un grand hopital central à proximité résidentiels et rajouter des cliniques qui elles seront autour de tes quartiers. J´avais trouvé un hosto sur simtropolis qui pouvait prendre 30 000 sims malades. C´est pratique, tu en mets un et tu es tranquille un bon bout de temps. Mais je rajoutais quand meme des cliniques autour de ma zone.
Sinon, n´oublie pas de vérifier regulierement que tes hopitaux ne sont pas bondés. Tu peux voir une liste de tous les bats de sante que tu as sur ta carte dans tes dépenses Education et santé quand tu cliques sur l´icone d´oeil de la catégorie santé.
Si tu ne subventionnes pas assez tu vas te retrouver avec des grèves sur les bras et evidemment ta zone n´est plus aussi bien couverte. vérifie aussi la couverture des ambulances, il faut qu´elles puissent aller chercher les blessés.
Par contre si tu en mets trop les gens iront voir les médecins pour un rien.

zantonin1
zantonin1
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:30:46

Si tu as eu le malheure de viré t´est cliniques pour des hopitaux reconstruit tout de suite tes cliniques, car les hopitaux sont juste la pour désengorgé...fait plein de cliniques pour que toute tes habitation soit couvert...et attend ensuite quel que année, regarde si t´est clinques ne sont pas engorgé ( plus de patien que de médecin=) si c´est le cas fait plus de cliniques ou augmente les subventions

amazire78
amazire78
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:34:46

c´est vrai que les cliniques et les hopitaux du jeux sont light donc vite satures donc faut en mettrent des tas en cherchant bien sur le oueb par exemple sur simtropolis en peut choper des hopitaux a 10000 30000 50000 lits et des cliniques a 5000 10000 lits avec 3 de ces pital tu couvre toute une grande carte de quoi etre tranquille un bon moment
le fait d´en mettre trop n´a pas d´incidence sur le jeu sauf pour tes finances
par contre si tu as mis des cliniques ne les detruits jamais sous pretexte d y construire un hopital parce que sois-isant ta clinique est satureee tu va obtenir l´effet inverse ta note de sante va tombe en chute libre donc si ta clinique est saturee et en greve tu augmentes son financement ou t´en construit une autre dans les parages une plus grande par exemple

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
01 mars 2005 à 23:43:31

Merci bien pour toutes ces reponses, mais en ce qui concerne simtropolis, j´ai jamais ete capable d´intaller un batiment venant de ce site, je pige pas le truc, y a plein de fichiers a mettre, et c est le probleme, je ne sais pas où je dois les mettre... Mais merci quand meme pour les reponses

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:29:26

ben déjà voilà la page avec l´hosto c´est le Kane memorial Hopital que tu peux dl ici http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?mode=files&filetype=all&startrow=13&category=default&sortby=DatePosted&show=12&Str=hospital

Donc quand tu dl des^plugins ils sont compressés en zip ou en rar. Donc tu les décompresses pour extraire les fichiers.
Si ce sont des . lot, . desc, . model, . dat, tu les mets dans " Mesdocuments/Simcity4/Plugins"
Pour les . exes comme pour les patchs ou les utilitaires, tu les exécutes et ils s´installeront tout seul. Pour les villes et les régions va te renseigner ici http://www.toutsimcity.co[...]at=tsc4&=297

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
02 mars 2005 à 20:23:42

Ok merci bien Bettylin, une autre chose par contre stp lol, j´ai telecharge pas mal de batiments et certains d´entre eux sont charges en fichier lot, desc, ect... pour chaques batiments, puis-je regrouper les fichiers du meme batiment dans un dossier et mettre ceci dans plugins ? ?? ca m´eviterais d avoir 36000 fichier qui se baladent dans " plugins" lol

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
03 mars 2005 à 13:00:05

oui tu peux creer des dossier dans Plugins pour bien ranger. Moi je fais plusieurs catégories, eau, electricite.... le truc trop original, quoi!

La vidéo du moment