CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une question

HLM68
HLM68
Niveau 4
26 février 2005 à 15:01:55

J´ai un prosseceur de 1,66 GHZ alors qu´il est recomender 2 GHZ est-qu´il passe sans soucis ?

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
26 février 2005 à 15:51:49

ben je pense que cela devrait tourner mais il faudra baisser les graphismes. Mais bon, ça ramera un moment donné.
Enfin après je suis pas experte alors il faudrait avoir l´avis des autres

eagle11
eagle11
Niveau 9
26 février 2005 à 19:00:51

tout depend de ton nombres d habitants ou lots que tu met

avec 1,66 c est possible mais des que tu va passer les 100 000 habitants c est le lag assurer, tu va ramer comme un fou et meme parfois ton jeu va planter !

amazire78
amazire78
Niveau 10
26 février 2005 à 19:33:52

c´est vrai qu´au debut de jeu meme une brouette suffit a faire avancer le jeu mais faut pas se biler ca ramera tot ou tard c´est en fonction de la puissance de votre ordi

HLM68
HLM68
Niveau 4
26 février 2005 à 20:53:18

Et sinon c´est un AMD athlon XP 2000+ de 2002 512Mo de RAM, ça devrait aller non ? car je pense que je vais pas faire des très grande ville, ce sera juste pour le fun de faire mes propre ville :) en + le seul sim city que j´ai jouer c´etait le 1er du nom sur super-nintendo :rire2:

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
26 février 2005 à 22:35:41

Bah si ça te plait ce sera bien tentant de faire une grande métropole bondée de sims. La seule fin qu´on puisse trouver c´est quand tu n´auras plus assez de rame. Sc4 est basée sur l´évolution et c´est cela qui le rend complexe et intéressant.
Si tu fais seulement des villes de petites tailles tu n´exploiteras pas toutes les possibilités du jeu. Car tu verras parfois ça peut grandir vite.
Moi j´ai du 512 en ram, ça va si tu baisses les graphisme et enlever des effets graphiques comme le curseur en couleur, ou les nuages et les vagues.
Enfin si tu veux faire des petites villes tu pourras faire des zones à faible ou moyenne densité

eagle11
eagle11
Niveau 9
27 février 2005 à 08:34:10

c est sur que le coter le plus attrayant de sim city 4 quand on le connait pas c est les grandes metropoles avec des immeubles residentiels enormes !

moi aussi au debut ca m interessait, maintnant je me base plus dans les moyennes densiter, je prend le temps d affiner le paysage, etc :-)

a toi de trouver ton style

mais avec 1,66 c est vrai que t es quand meme un peu limiter, et pour la ram, fait comme bettylin a dit, c est tres efficace, ou bien installe un programme qui te permet de voir ton FPS ( Frames Per Seconds = Images par secondes) au plus il est elever au mieu c est :-d avec une metropole de 1.000.000 je tourne autour de 30-40 FPS

HLM68
HLM68
Niveau 4
27 février 2005 à 08:42:28

Ok

Merci pour vos reponse, ça m´tente trop je vais quand même l´acheter j´pense :) en + il ya un pack maintenent l´edition deluxe avec rush hour en supplement, hum..... mouai allez hop j´me lance :) merci pour votre aide

:bye:

eagle11
eagle11
Niveau 9
27 février 2005 à 11:49:48

lol de rien, et la je pense que je parle de meme pour Bettylin, a voir ca :p)

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
27 février 2005 à 14:11:26

bah oui de rien, de toute façon si personne n´aurait de pb on n´aurait pas grand chose à faire ici! Alors si tu as d´autres questions, dis le nous

La vidéo du moment