salut tout le monde!! j´ai bien installer le jeu, tout ce passe bien, mis a part que les vehicules et les habitant disparaissent et reaparaissent pendant le jeu, et ca sans cesse. c´est assez chiant quand je fait les petites missions de voitures. voila, si vous avez une tite astuce merci!!
F.I.R.T.
MIB600
Niveau 10
22 février 2005 à 13:46:10
J´ai exactement la même chose, maintenant si quelqu´un a une solution, je suis prenant moi aussi.
Bettylin
Niveau 8
23 février 2005 à 10:47:05
ça fait ça à tout le monde parce que c´est pas un bug. Il ont fait cela pour que le jeu rame moins.
amazire78
Niveau 10
23 février 2005 à 21:13:38
c´est quoi que vous avez comme cg
Bettylin
Niveau 8
23 février 2005 à 21:19:48
amazire, ça te le fait pas? je croyais que c´était normal moi! et pourtant mes graphismes sont eleves et ma carte est récente de janvier et mise à jour
amazire78
Niveau 10
23 février 2005 à 21:32:46
salut bettylin et bin non ca me le fait plus en fait ca le faisait avec mon ancienne cg toute pourrie mais depuis ma derniere radeon walou mais ya une petite astuce qui permet de corriger ce " bug" mais faut avoir un pc maouss costo et je sais pas si elle fonctionne sur tous les pc, avec toutes les cg devrais-je dire si elle t´interresse et les autres aussi je vais la retrouver
au fait bettylin je croyais que les filles jouaient a la poupee barbie et a la dinette
Bettylin
Niveau 8
23 février 2005 à 22:02:09
ben non... j´aime bien les jeux videos comme pharaon, SC4, Vampire, Soul Reaver, Tony Hawks, stronghold, Airblade... mais bon je suis pas un garçon manqué pour autant. J´ai aussi des gouts tres feminins.