CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les impots

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
07 février 2005 à 15:10:41

Mais les gars comment vous faites pr gagner temps d´argent?? Moi par mois je gagne au maxi 3 000 dollars avec une ville de 60 000 habitants sans avoir un super truc de pompier ni de police ni de santé. C´est trop dur si je mets tous ces trucs au meilleur nivo je suis grave en déficit! Vous n´auriez pas un " truc" pr remédier à ce problème? En + j´aimerais bien télécharger une ville mais tous les sites indiqués sont maintenant fermés sauf l´otre en anglais mais mm en c´étant inscrit je n´arrive malheureusement po à téléchargé cette ville

Hullot
Hullot
Niveau 7
07 février 2005 à 15:22:10

tommy-vercettii
Posté le 07 février 2005 à 15:10:41
" comment vous faites pr gagner temps d´argent??"

Au risque de te décevoir,personne ne gagne beaucoup d´argent à SC4…C´est ça qui est curieux au début.Mais on s´habitue très vite !
En faite,c´est ça le truc. Il faut commencer tout doucement.Tout est à petite échelle dans ce jeux.
Le challenge c´est de maintenir des rentrées d´argent, aussi petites soit-elles.
Et tu verra qu´en se dévelopant,tes impôts perçu seront toujours assez bas même si proportionel à ta ville.

Donc pour ma part,je pense que tu es sur la bonne voie.
Mais attends les conseils d´autres " maires sim", on ne sait jamais !

eagle11
eagle11
Niveau 9
07 février 2005 à 16:13:57

met des impots genre 3.5 pour les pauvres, 4.0 pour les moyen et 5.0 pour les riches

attend quelques années normalement ton taux de pauvres devrait baisser ( regarde le prix que tu paye, d abord met toute les taxes a egaliter comme ca tu vera le nombre de pauvre comparer au riches et au moyen :-))) ) ensuite une fois que tes pauvres ont baisser met les moyens, un peu moin cher et les riches moin cher

la tu aura un surcroit de riche dans ta ville, se qui fera que plus de monde viendra dans ta ville, donc deja plus d argent mais ce n est pas tout, augmente les impots des riches, genre 0.3 ou 0.5% chaque année ou chaque 2 ou meme 3 ans comme ca tu gagneras de plus en plus, gare a ne pas trop augmenter sinon il y aura de nouveau trop de pauvre et l operation est a recommencer :snif:

Voila a+ je sais pas si cette astuce te sera utile

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
07 février 2005 à 16:30:02

Merci les gars mais j´ai une autre quest comment on fait pr intégrer des batiments dans le jeu car je viens de trouver un bon site: j´ai téléchargé des villes elles marchent impec mais les batiments n´arrivent pas dasn le jeu que faut il faire?? Moi je les dézippe donc ça les copie en les dézippant et ils sont rangés dans mes doc sim city 4 plugins. merci d´avance...

La vidéo du moment