CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautées a 200.000 ?

eagle11
eagle11
Niveau 9
06 février 2005 à 16:30:03

J´approche les 200.000 habitants de ma metropol ( metropolis Est, c est le nom de ma ville ^^)

et je n ai encore que quelques immeubles pas plus haut que, euhhhh, comparons a l empire state building, mes immeubles font a peine 1/6 voir moin encore !

et sur certaines villes je vois deja des villes avec des immeubles residentielles haut comme la tour du canada...

florent11
florent11
Niveau 5
06 février 2005 à 20:38:03

tu peut me dire koment tu fais pour avoir des tours de la taille de la tour de toronto
et savoir ossi combien tu as d´habitants tu as dans cette ville merci gars

eagle11
eagle11
Niveau 9
06 février 2005 à 21:18:52

je l ai deja dit, 180 000 habitants et j ai pas de batiments aussi haut que la tours de toronto ; -) justement je demande comment avoir des TRES grands immeubles :-)

florent11
florent11
Niveau 5
07 février 2005 à 09:53:36

moi la haute tour fine blanche a fenetre turkoise est apparu a 60 000 hab donc ché pas ma ville possede 115 000 hab la tour la plut haute c la beige assez large avec 2 piscines en haut
donc je ne sais pas kel parametre fait ke les tours appariassent
:bye:

eagle11
eagle11
Niveau 9
07 février 2005 à 10:08:44

moi non plus :s c est ca le prob et je commence a entasser mes zones ou je peux, meme en travers des chemins de fer et pourtant je n ai qu un batiment beige comme tu a dit, et un autre plus grand, qui est noir lui

Hullot
Hullot
Niveau 7
07 février 2005 à 15:25:49

-Copier/coller du Guide réalisé par ackboo:

Où sont les gratte-ciels ?

Répondons tout de suite à la question qui taraude beaucoup de joueurs : oui, il est tout à fait possible de construire des quartiers style Manhattan avec des dizaines de buildings de bureau. Si vous n´avez pas encore vu un seul gratte-ciel dans le jeu, nous allons vous expliquer pourquoi et comment y remédier.

Pour les quartiers résidentiels et commerciaux, il y a 8 niveaux de buildings différents. Les niveaux 1, 2 et 3 représentent les plus petits immeubles, c´est ce qui pousse sur les zones à faible densité. Les zones à densité moyenne peuvent abriter des bâtiments qui vont jusqu´à au niveau 6. Là, ça commence à être sympa, on peut voir de jolis immeubles de bureaux, des condominiums luxueux etc. Enfin, les buildings de niveau 7 et 8, les plus imposants, n´apparaissent que sur les zones à forte densité. A chaque niveau correspond trois grades de confort : pauvre, moyen et riche. Les fameux gratte-ciel style Manhattan sont des bâtiments de niveau 8 et de grade riche.

Que faut-il pour avoir des bâtiments de niveaux 8 dans sa ville ? Chaque niveau requiert une population minimale. Par exemple, pour avoir des buildings résidentiels de niveau 3 en grade " classe moyenne " , il vous faudra 507 résidents de classe moyenne dans votre ville. Pour avancer aux appartements bourgeois de niveau 6, il vous faudra atteindre le cap des 9086 Sims riches. Et pour voir apparaître votre premier gratte-ciel, accrochez-vous, vous devrez afficher 43859 emplois commerciaux de type riche. Très important : ces chiffres marchent à l´échelle de toute la région, et non pas sur une seule ville.

eagle11
eagle11
Niveau 9
07 février 2005 à 16:16:13

ok merci, les gratte ciel commencent deja a pousser ^^

La vidéo du moment