CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre d'habitants

zazou
zazou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:00:01

Je sais, la question a été posé de nombreuses fois....
Je sais je devrais faire une recherche....
Oui mais je l´ai déjà fait.

J´ai des parcs à gogo, de la verdure à n´en plus finir. Une demande constante et rien ne se développe. Je n´ai à peine que 1200 habitants, je ne comprends pas pourtant ça devrait se developper vu qu´il y a de la demande. Je n´étends pas la zone délimitée justement parce que je veux que ça construise des immeubles plutôt que d´étendre la zone résidentielle.
Si quelqu´un pouvais m´aider cela m´arrangerait...
Merci d´avance !

zantonin1
zantonin1
Niveau 6
23 janvier 2005 à 21:41:58

Houlalalala, c´est pas avec 1200 hab que tu aura des imeubles!!!! faut étendre tes zone, refait des zones résidentielle tes premier imeuble ( 3 a 4 étage) arriverons vers 10,000 voir 15,000 hab, alors c´est pas avec tes 1200 hab que tu en aura!!

zazou
zazou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:00:30

Mais si y´a la demande, il devrait construire des petits immeubles et des appartement mais j´ai même pas droit à ça ! !! Je comprends pas, avant j´étais arrivé à 10.000 habitants sans trop trop de problèmes et ça stagne comme c´est pas permis.

zantonin1
zantonin1
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:21:46

sim city 4, n´est plus du tout comme sim city 3000, dans le 3000 avec 300hab tu pouvais avoir des imeuble, mais la c´ets finit, mais je te conseille sinon de rezoner tes zone résidentielle avec un niveau de densiter plus haut et on verra ce que cela doneras!

zazou
zazou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:38:27

Bah en même temps je connais pas sim city 3000.

Hullot
Hullot
Niveau 7
24 janvier 2005 à 03:28:01

N´est plus là Bettylin ? :coeur:

amazire78
amazire78
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:03:45

pour developper ta ville tu dois mettre aussi des comodites la verdure c´est bien mais pas suffisant
en gros il faut satisfaire la demande des ni trop ni pas assez car tout cela coute cher
donc regarde tes cartes et place des ecoles hopitaux casernes flics de facon a ce que le rayon d´action couvre un max
ensuite si finances le permettent place les transports en communs commences par les gares de train en prenant bien soin de mettre pour debuter une gare dans une zone res une dans une zone com et une autre dans une zone ind et bien sur tu relies tout ca par le rail ensuite tu mets un reseau de bus sur ta carte avec tjr une station a cote des gares
pour savoir ou placer les bus le mieux est de jeter un oeil a la carte de la circulation pour voir les routes qui saturent

ensuite verifies tes impots s´ils sont trop eleves tes sims vont se sauver perso je met a
res 7% com 7% ind$ 20% ind$$ et ind$$$ 6/7 %

zazou
zazou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:53:27

Oui mais j´ai pas d´impot ! !!
J´ai aucune circulation qui sature tout est en vert fluo ! !
Et des cliniques y´en a tout les 3/4 patés de maisons, plus 2 hopital je crois. Alors je pige pas doit y avoir un bug...

Sinon comment faire un pont autoroutier ? ?? pour ensuite mettre un croisement en trèfle ? ??

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
25 janvier 2005 à 21:31:44

salu zazou

pour faire un pont autoroutier s est la meme chose que avec les routes
1: avoir assez de tunne
2: commence 5-6 carre avant la flote et fini 5-6 carre apers la flute ( le pont dois etre bleu... c est ok)
( s il est rouge tu peux pas le mettre la ou tu le voullais)

pour mettre un croisement autoroutier en trèfle
il te faut:
1:avoir assez de tunne
2:faire un grand bout d autoroute et l autre le fair croise a 90 degre puit continue un bout a jusque le " bout de l autoroute devienne bleu" le la il de pose la question si tu veux le fair ou pas....

n esite pas a pose d autre question

a+ zazou

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
26 janvier 2005 à 07:55:31

slt Zazou
Mets tu des zones à faible, forte ou moyenne densité?
Si ta ville ne se développe pas c´est surement malgré la demande, la verdure etc, c´est qu´elle n´a surement aucune raison de le faire. En effet, tu as 1200 habitants et je suppose que la zone résidentielle doit etre pleine. Les gens veulent venir dans ta ville mais il n´y a plus de logements à louer ou à acquérir. Donc mets-toi à leur place! Pour venir dans une ville il faut qu´il y ait du logement donc de nouvelles zones. L´évolution de ta ville passe par l´ajout de zones car pour se développer il faut s´étendre.
N´oublies pas d´ailleurs que le fait de mettre des nouvelles zones incitent les autres à évoluer. Donc essaie de rajouter des zones de petite taille et progressivement. Elles pousseront et feront évoluer les autres et à partir de là ta première zone grandira.
Tu as une autre solution sur le court terme que tu peux faire avant de construire de nouvelles zones pour faire évoluer ta 1ere zone. Rajoute des arbres. Appuies sur l´icone du mode divin et appuies en meme temps sur shift et tu reviendras en mode divin et tu pourras rajouter des arbres à foison sans débourser quoi que ce soit. Puis plantes les autour et dans ta zone résidentielles. Normalement elle se développera jusqu´à un certain point. Quand elle n´évolueras plus construis d´autres zones.
En ce qui concerne les transports, avec 1200 habitants pour l´instant cela ne sera pas encore très rentable. Au pire rajoutes des bus. Si tu veux desservir toutes la zone résidentielle tu peux mettre un bus environ toutes les 10 cases. Comme cela les sims n´auront pas à marcher beaucoup entre chauqe arrêt. Tu peux donc faire un réseau de bus qui part de tes résidences et qui va jusqu´aux commerces et aux industries. Tu peux aussi construire un réseau " mixte". Tu mets des bus autour des résidences et tu mets une gare soit au centre ou à proximité de ta zone résidentielle avec un arret de bus à coté pour que tes sims puisssent s´y rendre. A partir de la gare construis un réseau de voies ferres l´un qui va vers les commerces et l´autre vers les industries. Le train va plus vite et est plus pratique pour couvrir une certaine distances. Lorsque les voies arrivent aux quartiers industriels et commerciaux tu peux soit prolonger les voies férres autour ou alors muer le réseau en arret de bus ( cela prendra moins de place)
Mais au début ton réseau de transport ne sera pratiquement utilisé voir meme pas. C´est pour cela qu´il faut construire un réseau adapté et le plus pratique possible. Ceci dit la nécessité de construire un réseau de transport commence vers 5000 ou 10000 habitants.
Voila. Donc en résumé, meme si la demande est forte si cela ne se développe pas c´est qu´il n´y a pas assez de logements et / ou de travail.Et malheureusement ta ville n´évoluera pas tant que tu ne lui en donneras pas les moyens.
la stratégie dans SC c´est vraiment se baser par rapport à la réalité. Parfois il faut vraiment chercher pour savoir où ça cloche mais la plupart du temps c´est la logique meme.

Ps: Hullot ouh ouh , yé souis là :hello
Comment vas tu? :p)

goldensun99
goldensun99
Niveau 6
06 avril 2005 à 22:38:36

oauh les msg hyper lohng kr vs poster!! :up:

La vidéo du moment