CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batiment telecharges

yoyore93
yoyore93
Niveau 1
13 janvier 2005 à 17:04:42

g télécharger des batiment mais apres quand je joue comment je fais pour aller chercher lesbatiments?
merci

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
20 janvier 2005 à 05:20:35

après avoir telechargé tes bats décompresse les s´ils sont en . zip ou en . rar et va dans " Mes documents" Tu dois avoir un dossier Simcity4. T u vas dedans et tu cherches le dossier Plugins où tu mets tes bats

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
20 janvier 2005 à 05:25:20

et après ils apparaitront dans le jeu. Certains bats, je dois t´avertir peuvent faire foirer le jeu au lancement ou le faire planter en cours de partie mais cela n´arrive pas très souvent. Dans ce cas essaie d´enlever tous tes bats de ton plugins pour voir si c´est vraiment cela. En général, celan n´est dû qu´à un seul batiment. Une fois cela me l´a fait et j´ai du enlever mes bats les uns après les autres demon dossier. Je te conseille de créér dans ton dossier plugins plusieurs sous dossiers afin de classer tes bats par catégories. Comme ça si un de tes bats te pose pb tu pourras enlever par catégorie et savoir dans quel dossier se trouve celui qui pose pb

Hullot
Hullot
Niveau 7
20 janvier 2005 à 06:53:39

Question bête....
Faut-il avoir l´extention pour les faire apparaîtres ?

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
20 janvier 2005 à 09:00:07

De quel extensions parles tu? le . rar ou le . zip?
Ce sont des extensions de logiciels de décompression mais cela sert juste à mettre tous tes fichiers ensemble quand tu les envoies à quelqu´un ou sur un site.
Pour les plugins de sim city 4 normalement les fichiers sont souvent compressés en . zip ou en . rar ( c´est pas toujours le cas)
Tu dois les décompresser avec winrar ou winzip et après tu peux accéder aux fichiers qui sont à l´intérieur. L´extension des plugins doit etre un . dat, . lot, . desc, ou . model
et après tu les mets ou j´ai dit dans mon précédent message

Hullot
Hullot
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:16:02

Désolé,je me suis mal exprimé.... :-(
Je parlais de l´extention Rush-Hours de SC4.

Car parfois,les batiments n´apparaissent pas contrairement à d´autres qui sont parfaitements opérationels.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
22 janvier 2005 à 01:39:30

ou c´est moi qui es mal compris... Moi j´ai toujours joué avec RH donc, je n´ai jamais testé les plugins sur SC4 tout seul.
Tu me dis que certains batiments n´apparaissent pas? Dans ton menu ou dans le jeu quand tu les met ça te fait un paquet cadeau?
Le pb avec les plug c´est que parfois celui qui l´a fait n´a pas réussi à le mettre dans un menu précis, résultat tu peux avoir une école dans le menu des monuments. Sinon, parfois il manque un fichier(souvent le model) dans le bat et c´est pour cela que tu as un paquet cadeau. Mais je crois que le bat marche qd meme car moi des gens allaient quand meme dans ces bats.
Il faut soit que t´enlèves le plugins ou essayer de télécharger le model du bat ( parfois sur un autre plugins)

legamer78
legamer78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:55:53

en fait sertain plugin nessessite rush hour pour fonctionner

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
22 janvier 2005 à 02:10:25

je ne pense pas car ceux qui ont Rush hour ont aussi des pb pour certains plugins. Il y en a que je tel mais ils n´apparaissent meme avec RH.
Ou j´ai un gros paquet à la place. Tout dépend comment est fait le bat. Soit il manque des fichiers soit c´est un défaut.
Par contre c´est vrai qu´il y a des infrastructures comme les péages qui sont dans l´add RH je ne sais pas si tu mets un péage dans SC4 si il va marcher.
A mon avis il est mieux d´avoir RH car c´est vraiment dans cet add on que se trouve les transports et donc je pense le moteur qui gère toute cette partie.
Bah, si t´as des plugins qu´apparraissent pas tu en as pleins d´autres qui devraient marcher avec SC4 tout seul. Mais s´il y a des personnes qui ont joué avec des plug sur SC4 et ensuite RH, qu´il nous réponde!

Hullot
Hullot
Niveau 7
22 janvier 2005 à 02:50:00

Oui,c´est ca Bettylin.
Des gros paquets cadeaux.
Cela me fait ça avec les Twins towers ou Ocean city.
Leurs icône apparaissent bien mais pas les " vraies" textures une fois placées sur la carte.
Mais je crois que cela viens du fait que l´on a pas RH.Car quand cela ne marche pas,le plus souvent c´est parce que dans le Bat,il y a des élements d´eau ou bien effectivement il a un rapport avec un moyen de transport.

La vidéo du moment