CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zones commerciales

yoyore93
yoyore93
Niveau 1
01 janvier 2005 à 12:32:54

j´aimerai savoir pourquoi les zones commerciales ne se developpent pas? merci d´avances
a bientot

BullrotwearFubu
BullrotwearFubu
Niveau 6
01 janvier 2005 à 13:15:01

ouai mois aussi sa fais lontemps que je fais que de demander mais personne ma su repondre :snif2:

yoyore93
yoyore93
Niveau 1
01 janvier 2005 à 15:09:34

t´es ds le meme cas que moi alors. alors si j´ai une reponse je te le dirai et si toi t´as une reponse dis le moi stp
@+

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
01 janvier 2005 à 17:12:10

hahahaha ces jeune.......

j ai peux etre une des solution a ton probleme...
mais se serai cool meme tres cool si tu donne plus de presition s est plus facil pour aide

1: les zones commerciales se mette ver les zone d hab et pas ver les central ou zone de dechet.

2:les impots sont comment?????? " elevee"(7%et +)
. .. alor s est normal qu ils ne viennent pas tu les vole

3: et la demande le " RCI" des sim veule des beaucoup ou pas de zones commerciales

4: eeeeeeeeeeeeeee et plain d autre petit truc qui peux jouer sur " la demande pour zones commerciales" . .. que il faut plus de presition

A+

BullrotwearFubu
BullrotwearFubu
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:41:07

Salu doom IV
ouai mes mes mes mes zone commerciales sont vers les zone d hab et elles ne sont pas a coté des centrale ni de zone de dechet. Et le pire s´est que les impots sont A 0,0
A mes tu dit quoi avec ( ( et la demande le " RCI" des sim veule beacoup ou pas de zones commerciales ) )
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????

Jukeman
Jukeman
Niveau 5
02 janvier 2005 à 07:19:03

Ouais moi g le meme problème mé je c que c a cose de la demande RCI qui est nulle ou négatif, mais jaimerais savoir comment l´augmenter.

BullrotwearFubu
BullrotwearFubu
Niveau 6
02 janvier 2005 à 10:21:39

Alor tu est dans le m´eme qua que nous alor si trouve quellque chose tu nous dit :ok:

yoyore93
yoyore93
Niveau 1
02 janvier 2005 à 13:00:11

mes zones commerciales se sont enfin developpe car j´ai baisser les impots. mais comment on fait pour avoir un peu plus d´argent parce que je suis toujours obligers de faire des umprunts mais apres les emprunts il me propose le poste de senateur et toute ma ville n´est pas enrregistrer :snif2:

BullrotwearFubu
BullrotwearFubu
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:57:38

Si tu es patient, tu peux faire ctrl-X, taper " weaknesspays". ctrl-C, faire " enter" en gardant ctrl appuyé, puis faire ctrl-V puis enter autant de fois qu´il le faut... mais garde ctrl enfoncé pour gagner du temps :ok:

yoyore93
yoyore93
Niveau 1
02 janvier 2005 à 16:11:27

merci mais ca ca fait gagner que quelques dollards mais moi il me faudrai beaucoup plus! Mauis tu connais pas un autre code pour gagner de l´oargent?
merci quand meme d´avoir pris le temps de repondre a ma question
@+

BullrotwearFubu
BullrotwearFubu
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:07:18

oui mais je suis antren de demander quoment on fais pour télécharger le pach tu sais selui qui fais gagner des million par mois et quant je sorais je te dirais comment faire :ok:
@+

yoyore93
yoyore93
Niveau 1
05 janvier 2005 à 14:04:59

ouai merci c super gentil!
@+

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
05 janvier 2005 à 20:02:48

salu Bullrotwearfubu

oui la demande c est le " RCI" tu " clic" dessu et une page s ouvre et donne les tandance pour les pauvre $, les normaux $$ et les riche $$$ a venir habite ou bosse dans ta ville

se que tu me dis est IMPOSSIBLE MAIS VRAIMENT IMPOSSIBLE que tes impot sur a o,o% et que personne vien pour construire?????????????

meme quand il y a pas d eau il viennent quand meme construire... mais sa reste des tout petit batimant eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?????????????????????
tu a relie ta central a tes autre zone ( hab,com,indu) ou tu a assez d energie
rappelle: les linge a haute tension donne l electricite a maxi 4-5 carre autour d elle et autre batimant 3-4... les route et auto-route ne compte pas comme " bat" donc sa ne sont pas cmpte comme " linge a haute tension" si se n ai PAS encore SA s est ton jeux ai pourri

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
05 janvier 2005 à 20:08:43

par bien les code s est vrai que s est dur au debut 15´000 hab mais apres s est facile jusqu a 100´000hab et se redevient la merde

j ai fais des tonne de ville plain n ont pas marche et d autre tres bien mais aucune ma fais des merde comme vous aviez dis les gas

BullrotwearFubu
BullrotwearFubu
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:14:14

oui mec je te jure mes impot son a 0,0 % et en plus ma region a plus de 1500000 Hab . Bon je vais recommenser le jeux merci cen meme ? :ok:

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
05 janvier 2005 à 20:15:58

ok ok

La vidéo du moment