Je ne comprends pas le lien entre les §, §§ et §§§ et les zones à faible, moyenne et grande densité... Qu´est-ce qui correspond à quoi? Le graphique RCI n´est pas clair, je trouve...
darklood
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:37:18
engros C le niveau de richesse et de densité §=residence de faible densiter(petites maisons ou petits imeubles) et a revenus faible §§=residence de moyenne densité(maisons plus grandes ( et grans immeubles) et avec des revenus moyens §§§=residence de haute densitée ( gros et beau battiment et aussi grosse maisons) et avec des revenus riches en gros les bourges en gros ça C pour les residences(le vert) et aussi §=vert claire §§=vert §§§=vert foncé
darklood
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:39:54
pour les commerces les 3 1er truc de §,§§,§§§ C les servises commerciaux(supermarcher,laveries,marchant de bagnole...) et les 2 truc §,§§ apres(devant y´a bc je crois) ba C les bureau ( cabinet d´avoca,et plein autres truc du genres)
darklood
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:42:08
et pour l´industrie ag C l´agriculture apres C un truc du genre in§,§§ C les industrie polluantes et HTI les batiment higtech qui ne produisent pas de pollution et faont debeau battiments
darklood
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:42:39
bon j´espere que t´a compris avec ce que je t´ai dit
Legzz
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:16:35
Nickel! En fait je trouvais ça bizarre parce qu´on a plutôt tendance à penser que les petites maisons seules sont des villas pour riches et les gros immeubles des HLM pour les défavorisés! Merci en tout cas!
darklood
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:40:40
non en fait les petites maisons et les HLM sont pour les pauvres mais les gross maisons en pierre de taille ou autre et les gros immeubles de 900 sims(t´inkiet pas si t´en a pas ils s´amennet que d´ans les grosse ville par ex dans ville de 117000hab ba y´en a kelkes 1 pis normalmentt´a une petite fleche a coter de la carte de la ville et tu clike dessus et quand t´on pointeur sa seras transformer en une fleche avec un point d´interrogation pa tu clike sur une maison ou un immeuble tu verras on niveau de richesse et un tas d´autres trucs