CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent-habitant = j'arrive pas !!

aryanna
aryanna
Niveau 2
12 décembre 2004 à 15:30:28

J´ai acheté le jeu et j´aime beaucoup . ... j´ai crée une petite ville qui a l´air de bien ce porter . .. ma note est assez élevé ( 60 si j´ai bien lu le graphique) . .. et pas mal de caractéristiques sont positifs : pas de pollution, santé bonne, éducation bonne ( musée, collège, 2 primaires . .. ) proximité, éléctricité partout, canalisations, quelques parcs, un réseau de routes très développé, une exploitation agricole, quelques magasins, des industries et un restaurant. Pas mal de logements mais je stagne à 180 habitants. Je ne sais pas comment faire pour en avoir plus . .. je suppose que ça va de paire avec l´argent que je n´arrive pas à gagner . .. Quelqu´un ne voudrait pas essayer de m´aider ? Merci beaucoup d´avance . ..

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:26:15

déja pour l´argent c´est normal 180 hab et 2 primaire 1 college et 1 musée...
laisse seulement un primaire et baisse le financement au sticte necessaire.
et baisse aussi les service en tout genre.

pour les hab il faut aller doucement et laissé faire le choses.

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:27:11

si t´a d´autre question....

aryanna
aryanna
Niveau 2
12 décembre 2004 à 17:00:57

Oui d´accord mais si je ne laisse qu´un primaire, on me dit que l´éducation n´est pas assez poussée . .. alors je ne sais pas trop quoi faire . .. Et concernant le comissariat, on me dit que c´est pas assez financé, même chose pour les pompiers . .. J´essaie et je te dis ça dans la soirée.
Merci beaucoup . ..

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
17 décembre 2004 à 06:45:11

si ton budget le permet rajoute des parcs et des arrêtés.Tu peux délimiter d´autres zones cela encouragera celles déjà présentes à évoluer ( pas besoin d´en rajouter énormément) Si tu as du mal à le gérer tu peux aussi faire ainsi : construis une autre ville juste à cote de l´autre et connecte les entre elles. Puis réalises des accords commerciaux sur l´eau , l´electricité et des ordures... Tu peux faire qu´une ville fournit de l´eau et achete de l´électricité à l´autre ville. Enfin après à toi de voir. Tu peux aussi aller sur simtropoolis.com ( tu dois t´inscrire). Ensuite va sur " all files". Après tu as unee page qui se met et tu peux sélectionner une catégorie. Sélectionne commercial ou landmarks. Tu trouveras des batiments qui créée des emplois. Tu les télécharges dans le dossier que tu veux puis tu les décompresses avec winrar ou autre et tu les mets dans le dossier SimCity4 qui se trouve dans le dossier " Mes documents". Tu as un dossier plugins ou tu mets tes batiments. Sinon sur simtropolis si tu vas sur " Modding Files" en bas du menu à gauche tu peux trouver un plugin qui s´appelle " Functionnal Landmarks set 1", je crois. L´install est pareille que celle que je t´ai dit au dessus. Ce plug permet aux sims de travailler dans les monuments. voila, maintenant à toi de jouer! :-)

aryanna
aryanna
Niveau 2
17 décembre 2004 à 15:39:18

Merci Bettylin !

La vidéo du moment