Tu as plusieurs possibilités que tu as peut être déjà essayer : le commerce aves les autres villes. par exemple, fournis de l´eau à une autre ville qui elle te fournira l´électricité.
Cela te fera moins de pollution et donc plus de gens viendront et la recette des impôts également. Sans compter le cout d´une centrale. Répartis bien tes infrastructures. Le mieux est d´amasser le plus d´argent possible au début de la partie afin de pouvoir prévoir des dépenses futures. dans un jeu comme Sim city la base est l´évolution. Une ville qui ne grandit pas ne peut pas évoluer. Les gens viendront que s´il y a de la place. Construis d´autres zones résidentielles pour qu´ils puissent venir s´y installer. Il faut vraiment se raccorder à la réalité. Irais tu dans une ville où il n´y a pas assez de travail et de logements. La construction d´autres quartiers incitent ceux déjà présents à s´agrandir et donc, à accueillir plus de monde.Je ne sais pas si cela peut t´aider car je n´ai fait qu´énumérer certains principes de bases, mais je pense que d´autres internautes te donneront d´autres infos.