CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu... gros probleme

Unit1
Unit1
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:57:45

Alors salut à tous ! :hello:

J´ai un sacré probleme sur ma ville et je voudrais savoir quoique ça peut être.
Ma ville comporte environ 7000 hab, tous les quartiers sont parfaitement alimenté en eau/éléctricité, les services médicaux sont parfaits ( clinique et hopital), les services éducatifs aussi, ( école, museé, college, bibliothèques), le pollution est quasi inexistante aussi bien de l´eau que de l´air, la circulation est parfaitement fluide ( routes et non pas rues sur tous le reseau), les baraques évoluent au maximum de richesse et du coup les industries et les commerces suivent en étant high tech et de luxe, les taux d´impositions sont tous à 7%. Bref une ville idyllique non ? He ben non. :snif: Le probleme est que lorsque j´étends la ville en construisant de nouveaux quartiers ben les anciens dépérissent en devenant noirs et la 2 solutions : soit, ils se vident et restent inoccupés, soit ils abritent une classe de population inférieure ( au lieu de 15 hab a $$$ il y en a 26 a $$) Et pas moyen de les remettre en état. J´ai tout essayer : parcs, métro, construire des zones commerciales et industrielles juste devant mais rien à faire. Alors je sais plus quoi faire. J´ai comme même trois batisses installer en cas d´urgence financière comme la base militaire, la prison centrale, ou le terrain de test de missiles. Mais je crois pas que c´est ça. Donc quelqu´un a-t-il une idée ? :svp:

Unit1
Unit1
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:02:09

Ha j´oubliais, ma ville a un plan en damier je sais pas si ça change quelque chose mais les sims particulier que l´ont peux poser dans les baraques disent que dans les quartiers noircis c´est le triangle des bermudes et qu´ils ne trouvent plus leurs chemins pour arriver au boulot. Ils sont si crétins qu´ils retrouvent plus leur chemin ? :question: Enfin je sais pas moi !

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
21 novembre 2004 à 11:10:45

houla

bmwetfiat
bmwetfiat
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:29:58

t es sur que dans ton quartier " noir"
la circulation est fluide????
parce que moi j ai ce prob la et j ai les regle en ameliorant ma circulation

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:06:08

ou peux etre tu as construit trops vite.....

j ai explique:

quand tu a tes 7 ou 10 mille hab tu met une trop d une seul fois " d habitation a zone dense" et le loyer de tes sim chute et attire les pauvre et la c est la mort

moi aussi j ai ete aussi emerdé avec se probleme... et sa va mieu

a+ et donne mois de tes nouvelle....

Unit1
Unit1
Niveau 6
21 novembre 2004 à 23:12:40

Vi affirmatif ! La circulation est parfaitement fluide. :) ( tout est bien vert de partout)

Heu, sinon DoomIV, j´ai pas bien saisi. :p) Mais je sais pas si j´ai construit trop vite. J´ai je crois une 30ène d´années au compteur et que des zones de faibles densité résidentielles.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
25 novembre 2004 à 16:13:22

Augmente les impôts des classes de population dont tu ne veux pas sur ta carte...

Jim_Cockburn
Jim_Cockburn
Niveau 2
26 novembre 2004 à 11:53:50

Faut pas hésiter à créer des nouvelles villes. Ca dynamise pas mal de choses quand une ville à des voisines. :p)

Unit1
Unit1
Niveau 6
29 novembre 2004 à 09:33:06

Ben si j´augmente les impots, j´ai plus personne dans la ville parce que toutes les baraques noircissent. Mais il faut savoir que j´ai presque que des baraques au niveau de richesse maximum ( $$$) Donc si ça a peut-être une influence.
Tiens sinon j´ai crée une autre ville à coté et ça à l´air d´aller un peu mieux. Certaines baraques ont récussité. Mais c´est pas encore parfait.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
17 décembre 2004 à 16:22:08

augmente seulement les impots des classes pauvres et moyenne si tu ne veux que des classes riches sur ta carte. Est ce que tu as mis des zones à moyennes et fortes densité en résidentielle? Si non, je pense qu´il sagit de cela car les faibles densité n´atteignent pas un niveau très haut et donc si plus rien n´évolue les gens ne viennent plus car il n´y a pas de logement. Plus tu auras de logement à louer plus la demande sera forte. Si tu n´as que 10 logements libres personne ne viendra. Essaie de caser des zones à forte ou moyenne densité et dis moi comment cela se passe

Unit1
Unit1
Niveau 6
07 janvier 2005 à 13:10:04

ben voilà, la situation. J´ai mis quelques zones de moyenne densité en résidentielle. J´ai le quota d´emploi en industrie pour que les baraques évolues aux appartements. Mais là dans les zones à densité moyennes, ben y a que quelques immeubles qui se constuisent et après plus rien. Ca stagne, alors qui il a encore plein de place pour construire de nouveaux immeubles. Alors pour pallier à ça j´ai mis des parcs et ça c´est amélioré un tout petit peu mais ça stagne toujours maintenant même en rajoutant des parcs.

Legzz
Legzz
Niveau 7
07 janvier 2005 à 14:02:05

Et si tu clique sur un bâtiment noir, ça te dit quoi pour la pollution sonore? Parce que mettre des routes dans les quartiers résidentiels c´est pas top! Mieux vaut parfois des rues dans tes zones habitables et des routes autour, pour que les voitures passent ailleurs! Et pour compenser, tu installes des métros sur le trajet...

Unit1
Unit1
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:01:21

Ben, j´y ai pensé. C´est assez aléatoire je dois l´avouer. Des fois c´est convenable, parfois faible et des fois fort. Donc j´ai un peu de tout. Des fois c´est fort et c´est pas un batiment noir et des fois c´est le contraire.

La vidéo du moment