Alors salut à tous !
J´ai un sacré probleme sur ma ville et je voudrais savoir quoique ça peut être.
Ma ville comporte environ 7000 hab, tous les quartiers sont parfaitement alimenté en eau/éléctricité, les services médicaux sont parfaits ( clinique et hopital), les services éducatifs aussi, ( école, museé, college, bibliothèques), le pollution est quasi inexistante aussi bien de l´eau que de l´air, la circulation est parfaitement fluide ( routes et non pas rues sur tous le reseau), les baraques évoluent au maximum de richesse et du coup les industries et les commerces suivent en étant high tech et de luxe, les taux d´impositions sont tous à 7%. Bref une ville idyllique non ? He ben non.
Le probleme est que lorsque j´étends la ville en construisant de nouveaux quartiers ben les anciens dépérissent en devenant noirs et la 2 solutions : soit, ils se vident et restent inoccupés, soit ils abritent une classe de population inférieure ( au lieu de 15 hab a $$$ il y en a 26 a $$) Et pas moyen de les remettre en état. J´ai tout essayer : parcs, métro, construire des zones commerciales et industrielles juste devant mais rien à faire. Alors je sais plus quoi faire. J´ai comme même trois batisses installer en cas d´urgence financière comme la base militaire, la prison centrale, ou le terrain de test de missiles. Mais je crois pas que c´est ça. Donc quelqu´un a-t-il une idée ?