CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment SA

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
29 septembre 2004 à 20:07:45

je suis confurte a un phennomene paranormal....

je t explique

en premier temps:
j ai une ville ou je gagne tellement d argent,mais vraiment enormement d argent... a un telle poing que je ne sais meme plus quoi en faire, j en ai trops ( ma ville a un penefice de 2´000 part moi et les caisse de la ville +225´000$$$) cool.....
et je ne sais pas comment sa se fais...

mais...... comme il y a toujour un mais....

en un deuxeme temps:
mon autre ville est carement l oppose je gagne... mais trois fois rien du tout sa m enerve je n arrive pas a la faire prospere je gagne rien environ 200£ a 300£ par moije me situe toujour ver le o un coup s est plus et apres s est moin....ggggrrrrrrrrrrrr
je deux ville on tout les servise bon a tres bon(hopito,pompier,police,ecole..)
voila et sa ne rent chevretout sa

mes autre ville vont bien je gagne juste assez pour les faire prospere
donne moi une solution..... je sais pas.... mais dis quelle que chose...

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
30 septembre 2004 à 01:48:28

Si j´ai bien compris, tu cherches à gagner un peu plus de simoleons.

Pas de probleme... il faut que tu developpes ta ville:
plus tu auras de sims, plus tu collecteras d´impots.
plus tes sims seront riches, plus ils donneront du fric dans tes caisses ( impots).

Mais, pour que tes sims deviennent riches, il faut qu´ils aient à la base une bonne education, qu´il n´y ait pas trop de problemes de chomage.
Quand tu vas developper l´education de tes sims, cela va modifier la demande d´emplois, car un sim bien eduqué refusera de travailler dans des industries polluantes.
Des industries §§ et §§§ vont bientot s´installer, ce qui fera encore plus ramener de l´argent dans tes caisses.
le fait que des industries §§ et§§§, commerces §§ et §§§ s´installe va faire augmenter la demande en main d´oeuvre.
Mais cette demande ne sera pas n´importe laquelle.
Une industrie §§§ de 100 emplois ( je sais, ca n´existe pas) va générer une demande:
Elle embauche 10% de R§, 80% de R§§ et 10% de R§§§

Ta ville auras donc un plus grand pourcentage de R§§ et R§§§ qui eux meme occasionneront une demande en boulot §§ ou §§§ et ainsi de suite.

Pour accueillir tes residents, il faudra penser à franchir les limites de demande en disposant des parcs, jardins et places, etc.
Veille à leur donner la meilleure education possible, car ce sera la clef du developpement ( vise au moins 160 de QI moyen).
La santé et la securité sont egalement primordiaux.
Mais ces services demandent de l´argent, alors que c´est ce dont tu as besoin. Il te suffira alors de regler ecoles(...) en fonction des besoins de chacun de tes quartiers.
L´argent que va faire rentrer à long terme un sim bien eduqué compense largement l´argent que tu vas mettre dans le budget de l´ecole.
Fait gaffe aussi au temps de transport vers les zones d´emplois.

Enfin, si tu veux avoir bcp de tune, il faut qu´il y ait un max de sims dans ta ville.
Pour ce faire, veille, lorsque tu developpes ta ville ( en repondant à la demande en disposant de nouvelles zones) pense bien à faire élever la limite de demande.
Comment faire? En utilisant les recompenses ( par exemple, les stades permettent d´elever la limite de demande de maniere significative pour les residents §§).
les places, les jardins ainsi que les parcs sont prevu à cet effet.

Voilà, je ne peux pas t´expliquer tout le jeu dans un post. Mais j´espere avoir resumé autant que possible lol.
Ah oui, developpe ta ville en superficie au debut, les zones de faibles densité etant moins cheres. Une fois passées les limites d´etage ( determinée par ta population regionale) tu pourras mettre de la moyenne ou de la haute densité.

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
30 septembre 2004 à 16:19:07

merci pour tes conseil je vais en tenir comptis

La vidéo du moment