CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT FAUT FAIRE

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
29 août 2004 à 20:39:42

SALU A TOI QUI VEUX M AIDER

comment tu fais quant tes batimants vaux $$$ et apres sans comment je sache il vaux plus que $ sur les $$$...... sa me fous sur la paille ses conerie. pourtemps tout les niveaux sont AU vert

zantonin1
zantonin1
Niveau 6
29 août 2004 à 21:39:02

j´ai aps trop comprit mais je pense pouvoir t´aider!!! tu te fait environs une ville d´au moins 5000 habs puis quand tu gagne plus de 1000§ tu met des école et clinique de façon a ce que tous tes habitent soit couvert, mais tu me dira je serait ruinner? mais non car apres tu vas dans le menu argent et puis dans asnté éducation et tu baisse de moitier les 2 barre sinon j´ai pas comprit le reste! voila

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
30 août 2004 à 16:18:35

pour les autres gas qui veux m aider

s est mes batimant qui perde de la valeux(il devienne noir-terne-sale)et mes écoles, clinique,la policie les pompier sont tous bon a tres bon(bonne moyen) et sa me ruinne ses connerie... j arrive tres rarement et difficilement a 40´000 hab

zantonin1
zantonin1
Niveau 6
30 août 2004 à 17:41:09

bein la je vien de comprendre!!!! Si tu veux savoir pourquoi il perde de la valeur c´est qu´il non plus d´eau du chômage, le trajet du boulot est trop longt ou encore trop de crime voila!! clic sur une maison et lit les facteur d´attrait tu vas tous de suite comprendre

horny666
horny666
Niveau 9
30 août 2004 à 17:47:18

généralement, quand tu construit de nouvelles zones résidentielles, elles sont à coté de zone non construite, pres de la nature verdoyante, ce qui donne une forte valeur à ton tout nouveau quartier. ( §§§)

Puis le temps passe et tu as besoin d´agrandir ta ville, alors tu construit de nouvelles zones residentielles, à coté, du coup ton quatier ne se trouve plus pres de la nature verdoyante, et perd de sa valeur. ( §)
Et tes résident qui aiment la nature et bien il déménage, quittent leur batiment ( immeuble qui devient noir)vers le tout nouveau quartier.

zantonin1
zantonin1
Niveau 6
30 août 2004 à 18:06:53

je sais aps si tu peut m´aider, mais j´ai eu des probleme je sais aps ce que c´est mais des fois mes région s´efface et redevienne vierge!!! alors après j´en refait puis elle redevien comme la premiere qui avait disparue AIDEZ PLEASE j´ai deja perdu plein de villeeeees

b-wal
b-wal
Niveau 6
31 août 2004 à 00:05:16

ça m´est déjà arrivé, c´est un bug du jeu, je ne sais pas si on sait le corriger avec un patch, en tout cas si tu ne l´as pas, cours te le procurer !

:salut:

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
31 août 2004 à 16:48:15

mmmmmmmmmm ok ok mecci pour l aide j ai compir je metterais plus de transport en commun

La vidéo du moment