CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma ville en train de pourrir

Ikebana
Ikebana
Niveau 1
10 août 2004 à 15:33:07

j´en ai marre,can ma ville atteint 1200 habitants,ils se retrouvent au chomage,s´appauvrissent,et se tirent(Pareil pour les commerciaux)aidez moi,je suis desespérée :snif2:

Mothas
Mothas
Niveau 8
10 août 2004 à 16:44:26

As tu mis l´eau une ecole...
1200 ca fait pas bcp ! !! Zonne en densitée Moyenne ou fait une autre ville a coté avec des emplois dans l´industrie ! !!

marco8
marco8
Niveau 3
11 août 2004 à 15:12:37

slt je viens tout juste de lire ton mail si tu veux avoir un bon départ fait une large zone d´habitation ce sont elles qui rapportent le fric , accepte la loi pour le jeu ds ta ville, légalise le , puis fait une petite zone pour les bureaux , puis une autre pour l´industrie pour éviter la pollution pres des habitations ne t´etends pas trop sinon tu n´auras pas une reserve de fric suffisante pour demarrer installe les services utiles comme les pompiers police..etc...a chaque fois que tu veux un peu de fric accepte tt les accords commerciaux met les à l´extrémité de la carte pour ne pas etre embeté ex avec les dechets toxiques et des que tu as un peu d´argent fait des zones d´habitations pour empocher + de fric grace aux impots puis fait d´autres villes pour faire des accords avec elles mais la je ne sais pas cmt ca marche

humour_-_noir
humour_-_noir
Niveau 6
11 août 2004 à 16:04:19

:lol:
rase la et recommence

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
13 août 2004 à 12:07:24

pour electriciter et eau faut acheter d´abord des eoliennes et les piu là apres des que t´as 8 eoliennes tu les detruits et tu met ton usine gaz car l´argetn en fin de mois c le meme qui part et pareil pour les piu des que ten a 7 tu mets la station de pompage

apres c pareil avec les flics et pompier sa peu aller tres vite mais apres ils vont emmerder pour une autoroute vers 50 000 habs

sinon comme a dit le cher colluege d´en haut faut faire plein de zones d´habitation car elle empochent du fric mais essaie de ne pas augmenter les impots car sa fait trop chier accepte tout les accord et seprarent les de la villes ( fais une montagne pour differencier usine et hab+comm) et tu les places avec les usine et les zones commerciales essaie de les coller des zones residentiel car les sims sont trop faineant ils veulent pas se bouger le cul et ne diminue pas le fric que tu donnes au voiri etc… car apres ta ville sera un cimtiere avec plein de dechets dans les rues et la ils vont se barrer ( comme je tai dit augmenter les impots c chiant car les sims aussi se barre a cause de sa) puis met des bus ( mais bien placer sinon ils te font chier aussi ( genre dans les endroit fort peuplé)) et le metro est vachement utile car si t´en met pas apres ils vont t´emmerder ( bien sur) mais si sa se construit bien tu devras peter pour placer des conneries de petits trucs , n´accepte pas les truc genre la baraque du maire car sa te fait perdre du fric chaque mois , tout les truc qui te font perdre de l´argetn que les sims proposent tu refusent et tu attends le bon moments ( les cimetieres et eglise c bon) puis ben voila

@++

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
13 août 2004 à 12:13:30

des le debut faut penser econome apres si tout va bien genre tu gagnes 10 000 par mois ben tu peu faire le con

et j´oubliai aussi quand tu places des zones risdentiel met des petit parc pour attirer les riches et tout car sinon sa sera des petite baraque avec un jardin tout moche(tu reconnaitra les baraque de riche elle ont le jardin bien vert et une belle baraque erf) puis ben voila

salut

La vidéo du moment