CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEs kestions c ici!!

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
31 juillet 2004 à 20:41:36

Salu, je trouve ce jeu pleind e mystère et com je sui un p´tit nouvo jaimerai savoir:
Ke signifie la valise baré ( et comment y remedier)
Comment enlever les taches noires sur les routes
Cmt faire payer lotoroute et les trnasport en commun....
Meri de répondre a ces questions, ca sré sympas.....jen auré suremnt dotre plus tard...
MErci

Mothas
Mothas
Niveau 8
31 juillet 2004 à 22:17:37

La valise barrée ca veut dire que les habitants de la maison n´ont pas de travail.
Pour y remedier il faut construire des zones commerciales ou industrielles a proximité de la maison.
Pour les taches noires il augmenter le financement des routes.
Les sims payent automatiquement les transports en communs ( on ne peut pas regler le tarif).
Pour les routes ou autoroutes payantes il faut construire un peage. Chaque qui passe le peage en voiture ou en bus paye 0.10§.

Si tu en as d´autres :-)))

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
31 juillet 2004 à 22:20:50

Merci, t tro cool et au fait.....ou c les payage?? je lé trouve pa mdr!!
Fé chier je sui tjs en déficit budgétaire grrr!!!

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
01 août 2004 à 09:58:07

salut
pour le payage il faut que tu est rush hour et pour plus etre en déficite il faut que tu régle le financement de tes écoles et de tes hopitaux assez précisément hopital par hopital.
salut

Mothas
Mothas
Niveau 8
01 août 2004 à 10:08:56

Si les peages sont dans la partie route et chemins de fer et ensuite tu clique sur le sous menu ou tu peut avoir les arrets de bus, les parking le metro... je ne me souvient plus la forme mais je crois que c´est le quatrieme en partant du haut.

Pour eviter un deficit tu commence par relier une zonne industrielle ( densité moyenne) a une zonne residentielle(faible densité) par une autoroute au sol ou un train. Ensuite tu relie sooit ton train ou ton autoroute au bout de la carte le plus proche de la zonne industrielle pour que ton industrie ai des debouchée. Noublie de mettre un echangeur perpendiculaire a l´autoroute dans la zonne industrielle si tu as choisis ce moyen ( cher mais raporte peut etre plus de §), et relie ton autoroute a une avenue pour que tes sims la prenne. Tu installes une centrale au charbon dans la zonne industrielle et tu relie tes deux zonnes avec des lignes electriques. L´eau ça peut attendre.
Dans ta zonne residentielle construit des rues plutot que des routes que tu transformeras quand la circulation sera difficile.
Fixe les impots :
Resiedentiel :
§ ---> 9.5
§§ --> 9.4
§§§ -> 9.3
Commercial :
§ ---> 9.5
§§ --> 9.4
§§§ -> 9.3
Industriel :
§ ---> 9.5
§§ --> 9.4
§§§ -> 9.3

Si tu as des questions.

Mothas
Mothas
Niveau 8
01 août 2004 à 10:09:32

Au fait c´est ma technique mais il en existe plein d´autres ! !!

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
01 août 2004 à 11:48:25

MErci c sympas de votre part d´aider les ptits joeuurs...je v chercher le payage mais je pense pa kil soit ds le sim city normal, il doit etre ds rush hour..je v voir ca.... Sinon merci pr ta technike, mais lors de la constructiond e lotoroute je me sui ruiné com un con!! lol ( il fo le temps de maitriser ce jeu...Mais kel jeu!!)
Si g de nouvelles kestions je passerai...Merci encore

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
01 août 2004 à 17:30:08

Pr les pégaes, yen a pas snif....au fait lorske les jauges ( du grafike sont en baisses ) ke doi ton faire pr les faire remonté? ( je sai a peu près mais jaimerai faire des choses précises!)!
Je sui tjs en déficite ca ménerve!! jarrive pa a remonter!
Merci de maider! :(

dog_poil
dog_poil
Niveau 2
01 août 2004 à 17:33:33

bien venu au club

whoof

Mothas
Mothas
Niveau 8
01 août 2004 à 20:50:35

Il ne faut pas construire bcp et prefere le train et l´autoroute comme tu n´as pas de peages.
Fait tes industries au bord de la carte et tes maison au milieu.
Regle les finances de tes batiments avec l´option budget.

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
02 août 2004 à 11:38:55

Bonjour tt le monde, j´adore sim city 4, je recherche des mises à jour et je voudrais savoir si on peut télécharger des trucs supplémentaires pour ce jeu...

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
02 août 2004 à 12:10:50

Merci pr ces infos, au fait pr toi, les téléchargement a aprt l´expension rush hour je voi pa cmt tu pourré te procurer des nouvo trucs....
Au fait, g remarké ko fil du temps, les maison se transformais en résidence de luxe, ou en motel puis en immeubles mais...cmt fé ton pr avoir de grandes tours résidencielle ( très très grandes car les miennes se limites à 170 personnes).....fo til juste du temps??

amazire78
amazire78
Niveau 10
02 août 2004 à 12:19:42

Boss_one_rebel la plupart des dl pour ce jeu demande rush hour

Mothas
Mothas
Niveau 8
02 août 2004 à 12:54:27

Pour les petits immeubles il faut 1100 habitants et des zonnes de densité moyenne donc pas la peine de construire ces zonnes avant c´est de l´argent gaspillé.
Pour les tour il faut 26000 habitants et des zonnes de densité haute donc pas la peine de construire ces zonnes avant c´est de l´argent gaspillé.
Et il faut bien sur une forte demande RCI.

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
02 août 2004 à 13:17:40

Okkkk merci et est ce que si je construit des zones a forte densité avant 26000, ca fera rien mais elle sagrandiront une foi que joré dépassé les 26000??
Pour linstan je sui à 9500 habitants et joccupe les trois kart de la karte...

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
02 août 2004 à 14:19:55

slt tout le monde! je voudrais juste svoir comment on reduit la pollution atmospherik?

Mothas
Mothas
Niveau 8
02 août 2004 à 14:40:30

ArkAnge666999
Tu peut construire des zonnes forte densité avant 26000 habitants mais ca coute super cher !

soraaa
Il faut planter des arbres et prendre le plus d´arretés possible contre la polution.

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
02 août 2004 à 15:24:27

Merci encore Mothas , tin tu me fé délirer! ON a un GI Joe!! Tu sai tout toi ma parole!! Ralala en tt cas merci! je sui en train de bien dévellopé ma ville elle pren tte la carte kasiment lol!en 3 jours, c raisonnable

Mothas
Mothas
Niveau 8
02 août 2004 à 18:03:36

Je ne comprend pas tres bien l´histoire de GI JOE mais envoye moi des captures d´ecrans ! !! stp
tomfroment@aol.com

Moi en 3 jours je suis incapable mais c´est aussi parce que mon frer est toutes les 5 minutes a me dire " passe moi l´ordi" et au bout d´un moment je suis bien obligé de lui filer ! !!

[Mr_WS]
[Mr_WS]
Niveau 3
02 août 2004 à 18:40:17

j´ai 1 pb : quand je veut installer un sim dans une maison, la santé m´indique mauvaise alors que j´installe des cliniques et des hôpitaux et que l´indicateur de santé est au max...

Et que veut dire le symbloe voiture baré en vert ?

La vidéo du moment