CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de la lenteur du jeu !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:09:21

Bonjour, j´ai acheter le jeu Sim city 4 Edition deluxe hier et je l´ai installer, mis a jour et lancer ! Biensur comme beaucoup de monde, il rame tout le temps malgré la totalités des mises a jours des composants de mon pc et de sim city 4 ! Je n´utilise pas de No-cd juste mon cd !

Voila alors j´aimerais une VRAI solution pour ca, pas " defragmente ton disque" ou " desactive ton anti virus ! "

G testé le jeu sur mes deux pc :
- Athlon 2000 + ( 1.8 ghz), Geforce 4 mx, 256 mo de ram
- Athlon 3200 +, Ati radeon 9800, 1024 mo de ram et sur les deux il y a des rallentissement autant sur l´un que sur l´autre ! Donc la j´en ai marre, je l´ai deja acheter pasque je l´ai telecharger 5 fois de fichier different pasque je croiyait que les fichiers avait des probs mais non !

Donc voila, excusez moi de m´etre enervén mais j´espere de tout mon coeur que quelqu´un pourra m´aider ! Merci

amazire78
amazire78
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:55:54

salut
deja la config ideale pour sc4 n´existe pas
je vais esaye d´etre clair
sc4 ne rame des le debut
quand tu crees une ville et que tu as queudalle dessus voir 10 ou 20000 hab et une config correct ça rame pas meme avec les graphismes a donf. c´est au fur et a mesure que tu charges ta ville et que tu frises les 200 a 3000000 voir 500000 hab que ça commence a ramer grave alors quand tu passes les 1 ou 2 millions imagine... chaque clic de souris t´as le temps d´aller pisser un coup ( ou presque)
donc reellement si tu rame deja des le debut cela ne provient a priori que de ton pc

GeOo_62
GeOo_62
Niveau 6
18 juillet 2008 à 11:16:41

moi aussi je rame et depuis que j'étint mon antivirus pour joué je n'ai plus de probléme

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:15:01

Spyke88 :d) Si il avait une solution miracle ça se saurait par tout le monde et plus personne ne poserait une question comme la tienne... Si tu veux un résumé on ne peut faire que faire en sorte que ça marche mieux...

Mais je te comprends tu peux me croire : j'ai une ville de 1 500 000 habitant et j'ai une image tout les 3 secondes en moyenne (si je construit un hôpital il faut bien attendre 8 seconde pour qu'il réflichisse :sarcastic: )

Pour les personnes faisant attention aux détails, vous pouvez voir qu'en bas de la photo à droite la ville n'a même pas fini de s'actualiser (pour que ma ville finisse de s'actualiser quand je pivote il faut attendre 10 secondes chez moi et là sur la photo j'ai dû attendre seulement 8 secondes...) si vous voulez voir, la photo est sur je sais plus quel topic :rire2: mais vous pouvez voir qu'en bas à droite de la photo, dans la ville, il y a un trou... :(

La vidéo du moment