CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'arrive pas à dev ma ville

ophelie88
ophelie88
Niveau 4
27 juillet 2004 à 16:11:34

Ma ville est constitué de 5000 habs seulement, peux t´on me donner des petits conseil, quel impots je dois mettre, comment attiré des gents, commeent enrichir ma ville, etc...

Merci d´avance

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:55:41

salut ophelie
alors dabors pour déveloper ta ville au maximum il vaut mieux dabors commencer par faire une ville constitué seulement d´industrie. en suite tu crée une ville juste a coté et racordé à la premiere. dans la 2° tu ne mettra que les résidences et les commerces. dans ta ville résidencielle tu commencera par mettre juste une éoliene et un chateau d´eau. ne mettre ta premiere caserne de ponpiet lorsque le 1° incendie ce déclare ou alors vers 20-25 milles habitents. dès que tu à assé d´argent mensuellement construit une école primere puis une clinique ainsi qu´un petit commisariat lorsque la criminalité commence à ce faire réellement sentire.
en suite pour les impôts si tu à rush hour tu peu les mettre a 9 partout et à 20 pour tout les types d´industrie sauf les industrie de pointe, en revenche si tu ne l´à pas à 7 pour le commerce et a 8 pour les residence ( pareille pour les industrie)
atention au fure et a mesure que ta ville résidentielle grandit il faut que tu pense a faire grandire aussi ta ville industrielle.
voila en RESUME ce qu´il faut que tu fasse.
si tu veux que ce soit aprofondie dit sur quoi tu veux que ce soit.
bye

ophelie88
ophelie88
Niveau 4
28 juillet 2004 à 01:18:29

Salut!!!!!

Tes conseil m´ont beaucoups aidé :ok: . Ma ville est maintenant de 25 000 habs.Mais maintenant j´ai 3 questions:

J´ai mis des ecoles, des cliniques, des commiséria et des pompier, mes recette est d´environ 5000 et mes depense de 10 000.
Peux tu me donner des conseil pour augmenté mes recettes.

Sur une ville voisines j´ai mis mes industrie mais au bout d´un moment elles deviennent noir, pourquoi?

Et je savoir comment enrichir un peu ma ville.

Merci d´avance :-)

Djedjo93
Djedjo93
Niveau 4
28 juillet 2004 à 08:17:28

Et bien si les industries deviennent noirs, c que la demande en industries de 2eme orde a chuté, regarde ton IRC là ou il y a les barres jaunes bleu et vertes. Une nouvelle autre ville a coté de la ville industrielle peu relancer cette ville.
Pour les dpenses de ta ville, ça devien minutuieu. kan tu construi un hopital par exemple, et bien il y aura tout le personnel o complet, ce ki né pa forcement obligatoir, il fo donc ajuster le nombre de lits dispo ds l´hopital o nombre de patient, il fo tjs ajuster ses dépenses à la demande: ex, 520 patients ds un hospise, il fo pa plus de 600 place, donc du va sur l´hopital en question et tu réduit.
Idem pour toutes les ecoles, les primares suretout ki ne prennent pa bcp de monde, autour de 40-50 pour une vile de 25 000 ames ; )
voila, fait de meme pour l´electricité ossi!!!
et pour l´eau, construit jusqu´a 6 chato d´eau, pui lorsque la demande te demande un nouvo chato do, détruits les ts et construit une station de pompage, car elle coute a l´entretien aussi chere que 7 chato do et produit plus ; ) pense aussi a dévellopper l´industrie HI-Tech lorsque tes sims en demande, c trè bien pour eux et ça leur donne du taf., d´ailleur, ton ancienne ville industrielle peut etre réaménagé si elle né pa tro pollué ^^.

Sinon moa ossi j´avai une question lol

Faut il préférer une villle avec des rues bien perpendiculaires entre elles et concentrer les habitations et les centres d´afaires par bloques, ou faire des rues en diagolnales et des petis bouts d´habitations par ci par là...?

Moi j´ai fait par bloque, avec un hopital, 2 primaire et un college pour 2 ou 3 bloque d´habitations ( 1 bloque = environ la plus grande zone d´habitions que l´on peu plaver en un seul coup). ben ça marche assez, g fait une ville à coté ki fourni les inductries polluantes, la décharge et l´eclectricité, et a coté encore une autre ville qui elle a les industries HI-tech.

ophelie88
ophelie88
Niveau 4
28 juillet 2004 à 10:10:07

C quoi l´industrie HI-tech, et comment la developé?

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:43:53

salut a tout les deux
djedjo:pour répondre a ta question, en fait ça dépend de toi si tu trouve que le style américano-new-york te plais et marche bien tu peux le garder en revenche si tu préfaire voire des ville style français ou los angeles il vaut mieu faire un centre avec des résidences concentrés et des petit commerces et une banlieu avec des pavilons et de grande zones commerciale a forte densité.
le problème dans la premiere c´est quil faut déveloper les transport en commun de petite envergure comme le bus, le métro.
dans la deuxieme il faut mettre des transport de grande envergure comme des autoroutes ( des avenue) ou des train.
alors c´est a toi de désider personellement je n´ai jamais essaiyé la deuxieme car le premiere me covient d´ailleur si quelqun me dit comment mettre une photo de ma ville grace a un lien hypertexte je pourrais vous montrer ma petite derniere.

ophelie:pour toi les industrie HI-tech sont en faite les industrie de haute technologie. pour les déveloper il faut qu´il n´y ai quasiment pas de polution de l´eau de l´electricité un bon transport des sims très instruit et moi je trouve aussi qu´il vaut mieux avoir une bonne région composé d´au moins trois grandes villes résidencielle.
voila continuez a poser vos questions.
salut.

ophelorca
ophelorca
Niveau 3
28 juillet 2004 à 14:22:25

salut comment on fé pour avoir plein dimmeuble car moi les gens sentasse dans les maisons ou les apart mais ya ke des tou petit immeuble moi je veux des tres grand immeuble comment sur la foto de la jakette,du jeu lol

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
28 juillet 2004 à 16:12:28

salut
alors pour avoir de super grand immeuble il faut déja que tu zone en forte densité, en suite il faut que tes sims est tous les service dont ils ont besoin, comme une école primaire et un hopitale ou une clinique mais celle-ci se remplira vite si tu a des immeuble.mais aussi il faut ta ville en est vraiment besoin c´est a dire qu´elle atteigne une taille d´environ 75000 habitant.
voila continu à poser tes questions.
salut.

ophelorca
ophelorca
Niveau 3
28 juillet 2004 à 17:24:40

merci new york city pour tes conseils merci @+

ophelie88
ophelie88
Niveau 4
28 juillet 2004 à 22:51:07

Salut!!!

Tous les conseil qu´on met m´aide beaucoups, mais j´ai encore une question, Dans ma ville avec mes industrie, il y a beaucoups de pollution d´eau alors j´ai mis 3 station d´épuration et plein d´arbres mais il y en a encore plein, aussi que l´air. Comment faire pour dev alors de industrie HI-tech?? Je ve bien rasé ma ville pour reconstruire des industries mais alors comment ne pas pollué l´air??

Merci

Djedjo93
Djedjo93
Niveau 4
28 juillet 2004 à 23:56:56

a mon avis, tu devrais séparer ta villes, cad une grande ville ou tu auras ta ville avec les commerces, un ville adjacente ou tu aura l´electricité que tu vendra a ta vile via un accord, et les industries polluantes! et ds une autre ville adjacente a ta ville, une tite ville avec les industries hi tech, ou alor, a l´otre bout de ta ville.

Moa aussi g une question, ^^ , les bus et les trains, surtout les bus, o bien les placer, g 25000 et des pitits bouchons sur les routes, bref g jamais eu plus de 2% d´utilisé ds les transports :s

ophelie88
ophelie88
Niveau 4
29 juillet 2004 à 01:26:17

Salut

Tu me dit de mettre une ville avecl´éléctrcité et les industrie polluante et une autre ville avec la Hi-tech. Lesquelles sont les industrie poluante et les Hi-tech??

Djedjo93
Djedjo93
Niveau 4
29 juillet 2004 à 08:35:23

alors, les Hi tech, elles ne viennet que kan tu commence a avoir une ville avec des gens bien instruits. c la 4eme colonne de ton IRC jaune. Pour la mettre, il te fo des emplacement de forte densité jaune. Dnas là ville ou ti les metra, augmente a font les taxes sur les 2 premieres industries, mais laisse celle de la 3eme à 7 ou 6%.
Les industries polante, c la 2eme et la 3eme colenne de ton IRC, et il te fo des eplacements de densité moyenne pour les installés, c ce ke demandent tes habitant très vite aprè leurs installations en villes. C entreprises sont trè polluantes et personne ne veu vivre a coté, meme moa, et meme toa j´en suis sur ^^ Alor met les ds une ville a coté de ta ville résidentielle, avec une ou 2 centrales a charbon ( selon tes besoin) qui produira l´elec pour les inductries, et ta ville d´a coté a qui tu vendra pour pa cher le courant, sans embeter les habitants avec la pollution du charbon ki brule et des indstries ki tournent ^^ voila voila ^^

Et mes bus, qq´un m´aide? ^^

new-york-city
new-york-city
Niveau 6
29 juillet 2004 à 09:28:00

salut
alors pour les bus il faut en mettre a peu près toute les dix cases pour toute les zones mais avant que ça marche vraiment bien il faut densifier ta ville sur la zone que tu a déjà construit.en tout k c´est comme ça que j´ai fait et j´arrivais a faire un profit de 1500 pour une ville de 100.000 hab et donc ranbourser l´entretien de voiri et plus de la meintenance des batiments de transport en commun.
salut.

ophelie88
ophelie88
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:10:53

Salut!!

Je n´arrive toujours pas a construire de bonne industrie, elles deviennent noir, il y a beaucoups de pollution, ne se dev pas et ma ville a du chomage. Que faire??

amazire78
amazire78
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:29:17

prends les aretes contre la pollution
contre les auto
le covoiturage ect...
dans les impots tu mets a fond pour les industries polluantes et tu mets a 5/6 pour les hight tech ( $$ et $$$)
ensuite si tu fais sur la meme carte faits ta zone industrielle assez loin des zones residentielle et commerciales
ne mets pas de routes vers ta ou tes zones industrielles
mets le metro le train avec au moins une gare dans chaque zone traverse par le rail ( si tu as rush hour et si tes finances le peuvent mets aussi le monorail et le metro aerien)
pose une station de metro a cote de chaque gare et aussi une de bus et quelques une un peu partout
avec ça tu devrai avoir une pollution quazi nul
ensuite les industies $$$ et aussi les commerces $$$ aiment bien la verdure donc mets des parks des arbres ect...

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:50:40

Quand vous dites " fait une ville pr les usines et tou" qu´est ce que vous appellez une ville? Les grosses parcelles de terrains du debut?!

amazire78
amazire78
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:00:54

je te suggere au debut de faire des villes ind ou com sur des petites cartes que tu relies ensuite a ta ville preferee

La vidéo du moment