Salut tout le monde, j´aimerais savoir comment faire pour bien débuter une partie parce que à chaque fois que je fais une nouvelle partie j´arrive pas à avoir plus de recettes que de dépenses. Comment on fait pour avoir plus de recettes ?
Merci d´avance
amazire78
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:11:24
commencer par des zones de basses densites l´elec tu commences par les eoliennes(propre et et pas cheres) l´eau ya les chateaux d´eaux ensuite les commodites au minimum que tu fais evolue en fonction au debut les flics ca sert a rien tu mets une clinique une ecole et tu leur met le budget selon la demande ( ca sert a rien d´avoir un budget pour 300 eleves ou malades si y´en a que 50) evites les depense inutiles au debut genre park parking ect... plantes des arbres c´est gratos et ca depolluent voila voila un debut de reponse si ca va pas reviens quand tu veux
ZantaafiO
Niveau 7
16 mai 2004 à 22:38:12
moi g le jeu depuis hier, et alors k´avant j´ai enormément joué au 3000, j´arrive a rien sur le 4 ça me bourre, y a pas moyen de demarer une ville sans me retrouver a sec des ke j´ai 1500 habitants :p
jvais faire comme tu dis de faire
ciroucou
Niveau 4
20 mai 2004 à 13:22:28
slt amazire78: tu dis que l´on peut faire des parking ? comment stp ?
-Vamp
Niveau 6
30 mai 2004 à 22:24:18
C´est vrai que c´est pas évident , même avec le guide officiel ( pourtant tout est expliqué pour réussir) je suis toujours dans le rouge.
amazire78
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:38:13
si tu as rush hour y en a sinon fo en telecharger sur des sites comme simtropolis
Matt19
Niveau 4
31 mai 2004 à 16:49:07
moi g le même prb. je comence une partie : j´installe ttes mes zones ( comme tu as di) et non sulement j´obtient + de dépeenses ke de recettes mé en +, le nbre d´habitants ne va au plus souvent pas o dessus de 600... Comment Faire??