CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter la pop

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:51:20

salut à tous,
je débute dans sim city 4. j´ai donc commencé avec une petite carte. après plusieurs tentatives je suis avec une ville de 5000 habitants et un budget équilibré. mais j´ai qq pb: j´arrive pas à augmenter ma pop. j´ai des quartiers de résidentielles à forte densité. faut que je leur mette encoe plus d´école, d´hopital, etc pour que ces zones se développent? le pb c´est que ça coute cher. en plus j´ai déja une centrale qui a pété et la pollution s´étend. j´avais mis des arbres mais ça ne la contient pas. je voudrai passer au solaire mais j´ai pas assez de pop aisée. enfin les gens ne vont pas bosser dans les industries de moyenne densité! pourquoi? j´ai rajouté des zones résidentielles de faible et moyenne densité mais ils vont pas bosser dans ces usines ces feignants. par contre la haute technologie, ça a la cote.
voila, alors si vous avez 2 ou 3 trucs à me conseiller je suis preneur.

ps: pour le bus ya rien à y faire ça dépasse pas les 5%....

toto1410
toto1410
Niveau 2
07 mai 2004 à 15:30:19

ben si t´es usines a hautes thecnologie ou la cote c´est tres bien car ces usines ne produisent aucune pollution ! !!! donc délimites des zones indus. et si la h.t s´y installe ben fais des zones résid. a coté car la ou ya pas pollution les sims s´y instaleront ! ! ( lol) mais fais gaffe a ce que les usines de saleté ne viennet pas s´y installer sinon attention au conséquence ( mais attention ceci est une proposition donc t´es pas obliger de m´écouter et pour la pop.qui vient pas c´est que :ou bien ya un truc qui cloche ou bien il n´a pas de demande dans la construction..
j´espere avoir un peu éclairer ta lenterne

bien a toi

toto. :)

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
07 mai 2004 à 17:38:06

met des parcs

amazire78
amazire78
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:55:47

si c´est pas encore fait crees une deuxieme ville
ajustes tes impots
pour que les bus et metro fonctionnent bien il faut placer au moins une station a cote d´une gare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 21:49:29

salut, j'ai une carte remplie qui tourne entre 150000 et 180000
je pense qu'elle peux accueillir beaucoup plus mais comment faire? je m'acharne depuis 2h a faire des transports en commun sans grand succès (bientôt y'auras plus de route et de rails que de zones) les bâtiments restent vide. j'essaye aussi de régler les impôts, combien je devrais mettre? l'éducation et la santé est pas trop mauvaise non plus, je comprend pas, quelqu'un as des conseils? MERCI

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:28:21

il faut que tes zones soit bien alimentées en électricité et en flotte

ensuite il faut des hostos , des commisariat , des casernes et des écoles aux alentours de façon à ce que leurs cercles lumineux occupe ta zone et il faut qu'ils aient un boulot pas loin de chez eux

et puis met des parcs ...

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
21 avril 2009 à 12:54:06

le souci c' est que lorsqu' on met tout ça ça coute tres cher et du coup le budget explose et on est dans le rouge c' est mon grand souci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 17:00:50

j'ai fait tout sa, les hopitaux me coutent une fortune, la j'ai une population de 260000 remplis de gratte ciel, mais j'suis en deficit de 10000chaque mois. il y'a tout ce qu'il faut dans la ville. faudrais mettre les taxes d'habitation a combien? peut-etre les descendre afin de remplir mes immeubles? mais je risque de perdre gros. y'a un probleme de trafic aussi. j'viens d'apprendre que le metro ne sert a rien, je viens de claqué 300000 en rails et stations et le trafic n'est tjours pas mieux...?