CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d'argent

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
02 mai 2004 à 00:12:21

salut, je débute dans sim city 4 et je perds car j´ai pas une tune. quels moyens j´ai pour gagner de l´argent? les impots ça rapporte pas assez, personne prend le bus(je viens de lire une astuce dessus), je peux pas faire de commerce, bref je suis perdu car j´ai des dépenses beaucoup plus élevées que les recettes. donc où dois je creuser pour pouvoir prospérer?
ya 2 ans j´avais joué à un vieu jeu similaire ( pharaon) où en fait j´avais pu jouer correctement quand j´avais compris comment faire du commerce, alors là je me dis que c´est pareil. merci de votre aide........

Mothas
Mothas
Niveau 8
02 mai 2004 à 09:47:41

Le commerce il faut l´attrirer avec des parc de l´electricité de l´eau et des employés mais le commerce ne te raporte que des impots donc....

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
02 mai 2004 à 10:54:54

oui mais en parlant de commerce je parlais de façoc de gagner de l´argent. les seuls fois ou je ne suis pas déficitaire à la fin du mois c´est si je prend des traitements de déchets ou des missiles dans ma ville eyt dès que je crée quelque chose d´utile pour mes habitants( école, hopital.....) le déficit revient.

Mothas
Mothas
Niveau 8
02 mai 2004 à 11:47:26

C normal tt ces choses ont un financement particulier donc a chaque fois que tu en construit il y a un cout en plus
Mais tu peux reduire ce financement avec la fenetre budget

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:49:21

je sais, mais si je réduis les budgets de fonctionnement les gens sont pas contents et ya des grèves. toi quelles sont tes sources de recettes? et est ce que tu pourrais me donner une idée de l

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:52:30

oui je sais, mais si on réduit les budgets de fonctionnment des services les gens sont pas contents et ya des grèves. toi quelles sont tes sources de revenus? et quelle est la taille de tes zones industrielles par rapport à tes zones résidentielles? j´ai l´impression que j´ai trop de gens moi par rapport au boulot. sinon est ce que tu connais un site qui explique coment débuter, car le didacticiel est pas génial je trouve.....
merci à +

Mothas
Mothas
Niveau 8
02 mai 2004 à 14:23:52

Moi je debute avec le moin possible de services et ensuite au fur et a mesure que ma pop augmente je construit plus de service aussi j´utilise des zonnes agricoles a 10% et j´exporte eau et electricité

legamer78
legamer78
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:52:52

appel au secour Desim1985 ou amazire c´est eu deux qui donne les meilleurs reponse

Ariamagie
Ariamagie
Niveau 4
19 mai 2004 à 23:14:34

Salut,

moi je voudrai savoir combien de résidentiel, commercial et industriel vous mettez au début.
Beaucoup ou pas beaucoup.

Merci d´avance
Ariamagie
:salut:

1695
1695
Niveau 7
20 mai 2004 à 08:06:06

Ariamagie :
moi je mè bocou bocou de zone résidentiel commercial et industriel forte densité des le début mais il fau dire ke j´ai un patch argent infini ce ki fè ke sa ne me coute rien ! !!

Janvaljan :
tu peu télécharger le trainer argent infini sur http://simcityworld.free.fr

La vidéo du moment