CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'argent : venez m'aider svp

ciroucou
ciroucou
Niveau 4
15 avril 2004 à 20:45:55

je n´arrive pas a avoir du benefisse; mes villes regressent a partir de 2-3000 habts je comprend pas vous avez une technique ?
j´ai esseyé en faisant de grande zone au debut ou l´inverse mais ca ne marche pas...

amazire78
amazire78
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:15:54

ma reponse est un peu simpliste et generaliste mais faut depenser moins que ce que tu gagnes
on y arrive je t´assure
si des le depart tu veux deja une megapole t´as perdu d´avance commence par faire un village avec des zones de basse densite commerce idem et de l´agriculture commodite au minimum et attends que ton patelin se developpe

ciroucou
ciroucou
Niveau 4
17 avril 2004 à 17:37:12

merci!
mais je n´y arrive toujours pas ;
je construit un petit patelin, j´attent puis quand je l´agrandis un petit peut, il me faut plus de travail ensuite plus de services , pour payer les services je dois mettre plus de monde,
il demande plus de travail, plus de service ou il se cassent , c´est un cecle vicieu comment fair?
l´initiation au maire n´est pas terrible : on apprend pas à gerer le budget!!!

pejal
pejal
Niveau 1
17 avril 2004 à 18:37:42

au début, ne met ni collège, nigde casernes, ni de grands commissariats. commence avec des eolienne et met seulement une seule station de pompage et reli avec le cnalisation. attent un peu ( 300 hab) pour mettre un site d´enfouissement des déchet. va au dépence et des le début réduit le financement de l´eau au niveau de la conso de la pop. accepte un max de contract ( prison, base mil).

Mothas
Mothas
Niveau 8
20 avril 2004 à 09:27:35

Le plus simple tu commence en faisant une citée dortoire, tu fait une ville avec des commerces et des industrie mais trop puis juste a coté tu fat une ville avec des residences puis des que tu as du benefice que agrandi et si tu veut tu place des commerces et des industrie tu revend soit eau, soit electricité... il y a des milliers de facon de jouer... tu peut metttre tes financements quasi nul... enfin c´est a toi de trouver ta technique...

Bonne chance

Mothas
Mothas
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:05:59

tes villes regressent ? Ta population part ou tu n´arrive plus a avoir de benefice parce que sita pop part c´est peut etre a cause d´une ville situee a cote qui attire ta population et donc les habitants se cassent
Et si tu n´arrive pas a faire de benefices c´est peut etre que tu as mal reglé tes finances, pour modifir change les niveaux de finacement et augmente les impots ! !!

ciroucou
ciroucou
Niveau 4
23 avril 2004 à 18:50:53

merci ca marche pour l´instant !
ma ville a 10 000 hbts et 170 000 de budget
merci
sinon j´ai des aison noire et les occupant sont + pauvres qu´il ne devraient comment faire ? pour les commerces et les industries je rajoute des arbres...

La vidéo du moment