CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'comprends pa...

High-A
High-A
Niveau 7
05 avril 2004 à 08:48:57

j´comprends pa serieu g f

High-A
High-A
Niveau 7
05 avril 2004 à 08:54:49

put1 de bug bon donc j´disai g fait une ville sur une petite carte avec ke des zones residentielles et commerciale, environ 2/3-1/3, avec une autre petite ville fconnectée avec ke des industrie é un peu d´agriculture ( a coté de la centrale o charbon vu ke c les seuls trucs ki veulent bien venir). j´ai une bone couverture incendie é policiere sur les deu, une bonne couverture santé é education ds la ville dortoir ou g mis une centrale o gaz ca fé g pa de pollution g pa d´embouteillages ( a peine un peu de jaune) g les 6 bare ds le ver o minimum 70% g des impo 10-9-8 en tout vré je compren pa g des zones ki se developpent pa ou ki s´abandonne tré vite kes ke je doi faire? ah ossi je ven les dechets de la ville dortoir a la zone industrielle ou g une grande decharge voila vou savé tou g un peu + de 30000 habitants

desim1985
desim1985
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:09:33

Bon,

j´ai plus un seul cheveu sur le crane, et malgré cela je ne trouve toujours pas la raison de ton problème...

T´es-tu informé sur les maisons qui sont abandonnées? Normalement une maison abandonnée affiche au dessus dans la fenètre la raison de l´abandon. Informe-toi sur plusieres maisons pour prendre connaissance du problème général dans ta ville. Petite hypothèse, si tes industries ont évolué en industrie high-tech, alors la raison viendrait du chomage dans ta ville? Car les industries HT nécessitent moins de main-d´oeuvre que les autres ( hormis les fermes bien sur), et donc il leur faut moins de sims. Les sims installés dans ta ville ne trouvent plus tous du travail dans tes industries et donc ils sont forcés de partir si ils ne trouvent rien d´autre. Mais alors pourquoi ne vont-ils pas travailler dans tes commerces? mystère...

amazire78
amazire78
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:15:22

si c´est ce que je pense et je pense que je pense bien :lol: ( pas mal celle )

je pense donc que tes deux villes sont incompatibles
d´un cote t´as une ville dortoir avec des commerces et presque zero pollution donc forcement une population assez aises et de l´autre t´as une ville industielle avec une centrale a charbon surement qui salie et qui pue et de l´agriculture
tu crois que ton sim qui a bac + 10 de la ville dortoir va venir dans ta ville qui schingue pour serrer les ecrous dans tes usines foireuses ou aller planter des patates dans tes champs et avoir de la gadoue jusque dans le trou de balle
non mec ton sim il va prendre ses clic st ses clacs sa femme et ses gosses et il va voir ailleur si l´herbe est plus verte

desim1985
desim1985
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:34:54

Mais?? N´est-ce pas justement l´éducation des sims qui détermine le type d´industrie qui s´installe?

C´est sur que si tu as une centrale au charbon, les sims qui sont disposés à travailler dans une usine high-tech n´iront pas travailler à coté...
Deux solutions: 1°tu remplace ta centrale par une moins polluante, 2°tu la places suffisamment loin pour qu´elle n´ait plus d´effet sur les zones où tu veux installer tes industries.

Peut-être que tes sims réfléchiront alors de l´endroit où ils placeront leur cliques et leurs claques.

High-A
High-A
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:18:47

nan kom je l´ai expliké ( je sé ke c pa tré clair) la zone polluée par la centrale o charbon se situe ds un coin et c´est la petite zone agricole de la ville ailleur g un attrait en ver clair partou pr les HT enfin c chelou

La vidéo du moment