Euh non j´ai aucune structure qui donne de l´argent. J´ai zoner que du faible densité, j´ai environ 17000 R$$, 4000 R$$$ et 3000$, ma carte de taille moyenne est rempli au 3/4, et je gagne un peu moins de 4500$ par mois ( j´ai tenté de faire des baisses d´impots, ajouter des métros plus proche pour les riches, rien n´y fait
)
Du coup, j´ai creer un voisin où j´ai mis que du dense en favorisant les R$ ( message au dessus, grosse demande en R$), pour que ma ville de 25000 ait de la main d´oeuvre ( je pensais que c´est pour cette raison que les commerces stagnent, faute de main d´oeuvre). Mais ça n´a pas changé grand chose, je détruit les villas abandonnés, et tt de suite après, ils reconstruisent une villa ! ! Sauf qu´au bout d´un an ou 2, elle est de nouveau abandonné
Mon quartier commercial $$$ n´a pas vraiment bougé malgré la main d´oeuvre que je leur fournis. Alors je ne comprends vraiment plus rien. Les riches sont sans emploi car ils trouvent le trajet trop long, les bureaux ne bougent presque pas. Mon indicateur RCI ( depuis la création de la zone dense dans la ville voisine) est presque négatif partout sauf pour les R$$, mais quand je zone, y a que des R$$$ qui s´installent :s
Les riches ne prennent pas mon réseau de métro et j´en ai marre de bulldozerer toutes mes villas sombres !