CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non au big park...

miligend
miligend
Niveau 7
27 février 2004 à 14:04:37

Franchement, pas besoin de ça pour gagner de la thune... j´y arrive très bien sans...

miligend
miligend
Niveau 7
27 février 2004 à 14:41:58

ok... pos de réponse...
hum bande de faibles...
:lol:

amazire78
amazire78
Niveau 10
27 février 2004 à 14:48:54

ouai moi aussi
et sans prbleme

desim1985
desim1985
Niveau 10
28 février 2004 à 01:22:53

En effet, autant donner un béquille à un mille-pattes.

miligend
miligend
Niveau 7
09 mars 2004 à 12:36:47

Mais qu´elle est cette frénésie entourant ce truc...?

OncleHo
OncleHo
Niveau 4
09 mars 2004 à 23:01:50

La facilité, toujours la facilité ! !!!

miligend
miligend
Niveau 7
10 mars 2004 à 12:09:54

C´est clair c´est tellement plus gratifiant quand tu cré ta ville sans aide ni tricherie...

amazire78
amazire78
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:38:56

ouai au moins le challenge est releve

miligend
miligend
Niveau 7
22 mars 2004 à 10:54:58

ouais mais ce n´est pas un chalenge, moi j´ai une ville de 360.000 hab avec un bénéfice mensuel de 4.000$

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
22 mars 2004 à 22:25:48

C´est clair ; )

Par contre milligend, puisque tu fais étalage de tes talents :) J´ai une ville qui approche les 25 000 ( cad rien lol) en faisant un benef de 5500 par mois, sauf que j´ai des difficultés en ce qui concerne ma ville. Des difficultes dans l´emploi. Ce sont les + riches ( 3 $$$) qui sont en manque d´emploi, je creer des industries High Tech, des zones commerciales ( taxe pour $ et $$ > 11% et $$$ < 7%), je place une " place moyenne" pour dynamiser l´attrait, mais rien n´y fait ! Ils construisent presque que des $$, et ma barre RCI indique 6000 pour les résidents $ ( j´en ai tout juste 3000 de résidents à 1$), 4000 pour les $$, 2000 pour les $$$, alors que dans le commerce, ca jongle entre le " un peu au dessus" et le " un peu en dessous" !
Donc j´ose pas trop zoner de commerce, mais ces co*s de riche ont pas de travail lol ( et ça m´attriste de voir des belles villas squatter par des moins riches lol)

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
22 mars 2004 à 22:38:48

Au fait, j´aimerai savoir si ce schéma est possible ! Supposons A, B et C, 3 maps différentes, où A touche B ( limitrophe), et B touche C, mais A ne touche pas C . B ne veut pas entendre parler d´électricité et de déchets, il achète donc de l´électricité à C et vend ses déchets à C. A veut faire pareil, cependant, il a aucun voisin à part B, alors le truc c´est, peut il vendre ses déchets à B, sachant que B n´a pas de zone pour les ordures, mais qu´ainsi, B aura ses déchets + les déchets de A, à vendre à C ! C´est possible ou pas? En fait c´est acheter pour revendre. Même s´ils ont pas d´endroits pour stocker ! Même question pour l´électricité et l´eau :p

Parce que si c´est possible, tu prends une carte où tu mets une énorme décharge qui s´occupera de tout les déchets de la région, ça fera un gros problème en moins ! !

miligend
miligend
Niveau 7
23 mars 2004 à 13:00:42

tu as 5500$ par mois avec 25.000hab??? tu as toutes les structure qui rapporte du pognon?
Enfin bref ta seconde interogation dans ce cas là ce serait trop simple de ce débarassé des déchets

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
23 mars 2004 à 13:30:26

Euh non j´ai aucune structure qui donne de l´argent. J´ai zoner que du faible densité, j´ai environ 17000 R$$, 4000 R$$$ et 3000$, ma carte de taille moyenne est rempli au 3/4, et je gagne un peu moins de 4500$ par mois ( j´ai tenté de faire des baisses d´impots, ajouter des métros plus proche pour les riches, rien n´y fait :( )

Du coup, j´ai creer un voisin où j´ai mis que du dense en favorisant les R$ ( message au dessus, grosse demande en R$), pour que ma ville de 25000 ait de la main d´oeuvre ( je pensais que c´est pour cette raison que les commerces stagnent, faute de main d´oeuvre). Mais ça n´a pas changé grand chose, je détruit les villas abandonnés, et tt de suite après, ils reconstruisent une villa ! ! Sauf qu´au bout d´un an ou 2, elle est de nouveau abandonné :( Mon quartier commercial $$$ n´a pas vraiment bougé malgré la main d´oeuvre que je leur fournis. Alors je ne comprends vraiment plus rien. Les riches sont sans emploi car ils trouvent le trajet trop long, les bureaux ne bougent presque pas. Mon indicateur RCI ( depuis la création de la zone dense dans la ville voisine) est presque négatif partout sauf pour les R$$, mais quand je zone, y a que des R$$$ qui s´installent :s

Les riches ne prennent pas mon réseau de métro et j´en ai marre de bulldozerer toutes mes villas sombres ! :(

miligend
miligend
Niveau 7
25 mars 2004 à 10:01:34

là je seche je ne sais pas pourquoi tu n´y arrive pas... mais boost les services annexes c´est a dire éducation hosto pompier etc etc... tu aura peut être des retombées interressante...

miligend
miligend
Niveau 7
05 avril 2004 à 16:54:31

hum apparement personne n´a de réponse...

ZmurF
ZmurF
Niveau 8
05 avril 2004 à 19:13:07

c´est quoi les structures qui raportent du pognon ?

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
08 avril 2004 à 16:58:59

Ce sont des structures qui rapportent que des désavantages! Ca te rapporte de l´argent, mais aussi de la criminalité, ou de la pollution, ou une grosse perte d´attrait de ton terrain. Il vaut mieux donc ne pas les mettre!

Sinon pour ma partie précédente, c´était la cata ! Avec ma grosse population de R$ ( dans la ville annexe) j´ignore quel phénomène s´est passé, mais mes gros bureaux ont commencés à déserter, les riches avec ! :( Pourtant les R$ allaient travailler dans une autre ville industrielle. Au bout de quelques années, mes + beaux bureaux sont tombés en ruine, j´ai pas réussi à changer grand chose ! :( Finalement j´ai rasé mes cartes et j´ai recommencé lol

miligend
miligend
Niveau 7
20 avril 2004 à 12:50:03

pas toute toute... la prison fédérale évite d´en acheter une et en plus elle rapporte de la thune... soit environ 700$ par mois d´économie...

miligend
miligend
Niveau 7
04 mai 2004 à 16:03:34

mais on peut aisément s´en passer en limitant la criminalité...

miligend
miligend
Niveau 7
25 mai 2004 à 14:26:44

en trois mois toujours pas de réponses de la part de la personne ayant dit que le bigpark c´était fun...

La vidéo du moment