CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on construit des immeuble svp

zoxea60
zoxea60
Niveau 3
27 février 2004 à 11:13:04

voila sur le site jeux video . com on voit des foto d´immeuble en + pendan qon instale le jeux ossi alor je ve savoir comment on fait svp en + il est en anglai le mien expliquer moi en designan les icone svp merci

amazire78
amazire78
Niveau 10
27 février 2004 à 13:05:00

tu fais des zones en cliquant sur le smaisone en haut a gauche
vert residence
bleu commercial
et jaune industrie

zoxea60
zoxea60
Niveau 3
27 février 2004 à 20:12:21

sa je c mé sa fé d maison pa d immeuble

desim1985
desim1985
Niveau 10
28 février 2004 à 00:53:57

Bon, je vais essayer d¨´être bref, car on peut en expliquer des choses sur ce que tu demandes.

1°Toujours commencer par zoner faiblement, ne pas brûler les étappes. Avec du temps tes zones vont se remplir, prendre de la valeur, la demande augmentera et au moment venu tu pourras zoner moyennement, et ainsi de suite pour la zone à haute densité.

2° Veiller à ce que chaque zone bénéficie des services propres à sa catégorie ( par exemple les zones à faible densité n´ont pas besoin d´eau pour se développer, les zones résidentielle évolueront si elle ont accès à une école et cela attirera des indistries moins polluantes ect...).

3°Tu peux également retrouver ces explications sur le site officiel de SIM CITY 4.

4°Si tu as d´autres questions, pose-les! Mais attends-toi à ce que j´y réponde aux mêmes heures que maintenant.

euh... 5? ( Y a pas de cinq)

Bonne nuit

zoxea60
zoxea60
Niveau 3
28 février 2004 à 10:06:20

merci c gentil et oui j´ai une otre question comment sa se fait que mes sim ne prene ni le metro ni le bus et que je ne voi pa les train sur les rail . merci bocou

desim1985
desim1985
Niveau 10
28 février 2004 à 12:02:02

Je vois ce que c´est, tu n´as pas probablement pas placé tes stations à des endroits stratégiques, pour ce faire consulte ta carte du traffic pour repérer les grands-axes le long desquels tu pourrais construire tes stations, ça ne sert à rien de les placer là ou personne ne passe...
Et de préférence d´abord d´une zone résidentielle vers une zone industrielle, car c´est là que tu remarqueras le mieux si tes sims utilisent tes stations.
Et enfin, pas besoin d´en mettre trente-six mille si aucune n´est utilisée à fond!

zoxea60
zoxea60
Niveau 3
29 février 2004 à 10:42:49

ok mai ta vu moi comme c en anglais est ce que tu me dire ta vu quand tu pren le poin dinterogation pour avoir d info sur les construction etc . .. et que tu clic sur la station de metro tu pe me donner ce quil t´écri en français stp sa maiderai

desim1985
desim1985
Niveau 10
29 février 2004 à 11:36:31

Beu....

T´tends un jour, pk je ne suis pas devant le bon ordi qui sait jouer sim city et je ne veux pas risquer de te dire qq-chose comme ça. Mais si je me rapelle dedans ils mettent le prix que ça coute, le nombre de passagers, le pourcentage d´utilité, et peut-être encore autre chose...

Je t´enverrai une réponse plus complette demain. :-)

zoxea60
zoxea60
Niveau 3
29 février 2004 à 12:21:44

ok jte remerci

La vidéo du moment