CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestion des déchets: comprends pas...

theserialloser
theserialloser
Niveau 3
26 février 2004 à 12:12:23

Ok je m´explique: ma vile ( Paris) compte près de 50000 habitants. J´ai relié ma ville avec ses quartiers résidentiels et commerciaux à une autre carte ( zone industrielle) ou j´ai mis mes centrales au charbons, mes industries, les pompes à eau et jusqu´à récemment mes emplacements pour stocker les déchets. Le problème c´est qu´en début de partie j´avais crée dans la zone industrielle deux parcelles pour stocker les déchets de paris et d´une autre petite aglomération de 10000 habitants ( grenoble).
La zone industrielle stockait jusqu´à 302(tonnes?)
de déchets de grenoble et 459 tonnes de déchets de paris alors que cette dernière comptait un peu plus de 15000 habitants. A partir de la, paris n´a fait que croitre jusqu´à peut près 50000 hb mais la quantité de déchets qu´elle produisait ne bougeait pas! Bon pas de problème ça m´arrange en fait... jusqu´à ce que je rompe l´accord avec zone industrielle et là tout fout le camps! Déjà, j´ai remarqué qu´en contruisant d´autres sites d´enfouissement dans la zone industrielle le nobre de déchets collectés explosait d´un coup! J´ai construit 8 sites d´enfouissement en 8*8 cases dans la zone industrielle et pas moyen de faire face à la demande, paris proposant d´exporter d´un coup jusqu´à 1030 tonnes de déchets dans les accords! Le pire c´est que la construction d´usines de recyclages n´arrange rien: j´en ai construit jusqu´à 5 ( je me suis dis 5 usines de recyclages multipliées par 20% de déchets produits = 0% déchets) dans paris mais les déchets produits plafonnent toujours à 4500 dans les graphs! Voilà, je sais que le post est un peu long mais quelqu´un pourrait m´aider à me débarasser de mes déchets svp? :snif2:

amazire78
amazire78
Niveau 10
26 février 2004 à 14:44:24

mets des incinerateurs dans tes villes industrielles et passent les contrats

desim1985
desim1985
Niveau 10
28 février 2004 à 13:03:18

Et puis, tu raisonne mal avec tes 5 centres, il faut penser 100 moins 20% ça fait 80, 80 moins 20% ( de 80!!!= 16) ça fait 64, 64 moins 20% ( de 64 toujours= 12.8) ça fait 51.2, 51.2 moins 10 et une chique ça fait 40, 40 moins 8 ( 20%) ça fait 32.... ect, ect... :sarcastic:
à la fin les 20% que tu retireras seront trop petits et l´ordi arrondira vers le haut, ce qui fait que à la fin le nombre de déchets ne descendra plus

La vidéo du moment