CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====> Topic d'aide ====

adri-cot
adri-cot
Niveau 3
10 mars 2004 à 19:47:18

h25v 6bz6 rr2c xlyn ujb7

ze_prout
ze_prout
Niveau 1
11 mars 2004 à 12:48:48

bjrs,
sa fait plus de 10ans ds le jeux que ma ville est construite, elle est assez grande avec un bon bujet mais je voudrais savoir comment on fait pour qu´il y aye des immeubles du genre building, merci

ze_prout
ze_prout
Niveau 1
11 mars 2004 à 18:31:29

Une 2 eme chose aussi :) j´ai un petit probleme de circulation :( Dans totue les zones rouge j´ai mi comme y faut des stations de métro et de bus mais il y a tjrs des emboutaillage je sais pas quoi faire :/

fogia99
fogia99
Niveau 6
12 mars 2004 à 17:59:47

j´y arrive pas!!!!!!!!!!!!!
en faite j´arrive jamais a avoir des depense en dessous de mes recettes... comment je fais? lol ( et j´ai du mal a depenser moi et monter les impots serai devenir un tiran). i a pas des petits truc qui pourrai remonte de 3 000 mes recettes?

pierrick89
pierrick89
Niveau 5
20 mars 2004 à 13:23:23

tu peux tricher en prenant le big park sur mon site http://yan.guideo.fr ou alors construit des zones résidentiels ca rapporte beaucoup !

pour avoir des immeubles il faut que ta ville est au moins 100 000 hab et va voir sur la premiere page de ce topic c´est expliqué comment avoir de super building !

et pour les embouteillage met des trains !

pierrick89
pierrick89
Niveau 5
23 mars 2004 à 17:23:32

:salut: Il n´y a pas de question :question:

Kefka2
Kefka2
Niveau 5
23 mars 2004 à 19:43:13

salut,

quand je tape " stopwatch" pour arreter le temps ca ne marche pas, ou bien ca reste bloquer quelques secondes et après ca reprend

kkun peut-il m´aider?

pierrick89
pierrick89
Niveau 5
23 mars 2004 à 21:29:36

je ne fais jamais ce code je en sais pas !

desim1985
desim1985
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:03:15

Tu peux simplement appuyer sur pause aussi :rire2:

amazire78
amazire78
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:32:45

:lol:
ce code sert a rien

lilbow
lilbow
Niveau 2
24 mars 2004 à 15:13:38

salut pierrick voila g un probleme.
g des prob d´embouteillage alors g mi un metro pres de la zone residentiel jusqua la zone industrielle mais je n´ai que 2 ou 3 sims qui le prenne pourquoi ?

desim1985
desim1985
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:58:56

Si tes sims ont moyen d´y aller facilement en voiture ils préfereront la voiture.

PLus la classe de tes résident est élevée, moins ils sont enclins à utiliser les transports en commun.

La proximité de ta station est importante, vérifie que tes sims sachent venir de suffisament loin pour prendre le métro ( place un arret de bus à côté par exemple).

Les Sims qui arrivent au terminus sont à pied, est-ce qu´il savent se rendre facilement vers l´entrée de leur lieu de travail ( la petite fleche)? Sinon place un arret de bus là aussi.

pierrick89
pierrick89
Niveau 5
03 avril 2004 à 11:42:23

salut,
il faut que tu es aussi du monde dans ta ville si tu as que 10 000 c pas la peine moi je viens de redemarrer je viens de mettre le metro à 90 000 hab !

amazire78
amazire78
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:35:14

je sais pas comment vous faite
mais moi j´arrive a saturer touts mes transports en commum
les sims pour se deplacer prendront tjs la voiture en premier donc je les force a empreinter les tec ( ouai riches ou pauvres je leur demande pas leur avis) :lol:
pour aller d´une zone res a une zone com ou ind
et inversement c´est simple y´a pas de route
par endroit je fais quelques raccord a l´autoroute mais tjs de zone a zone

pierrick89
pierrick89
Niveau 5
06 avril 2004 à 11:43:19

moi j´ai des métros à 150% ! !

Farnerud_67
Farnerud_67
Niveau 1
10 avril 2004 à 10:03:34

Bonjour les cercles montrant la zone couvertes
par le batiment n apparaissent plus(ceux pour les batiments publics);j ai un autre probleme:lorsque je veux mettre des routes par exemples,le curseur en forme de carre n´apparait pas.Merci de votre aide.

desim1985
desim1985
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:52:03

Salut Farnerud,

avant toute chose, vérifie pour les cercles de couverture de tes bâtiments publics que tu as suffisament financé les bus et les ambulances de ces bâtiments, en effet, si tu diminues leur budget, leur rayon d´action diminue, et si tu mets leur budget à zéro, leur rayon d´action disparaît tout simplement!

Pour le curseur, regarde peut-être dans tes options de jeux, peut-être as-tu coché la mauvaise case.... Sinon je ne vois qu´une seule autre raison, c´est qu´il y a quelque chose qui ne va pas avec ta carte graphique!

Dis-nous quoi....

desim1985
desim1985
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:26:14

Autre chose,

nous sommes la mi-avril, et ça commence à sentir ( hum! Puer?) les exams ( pour moi en tout cas). Ce qui fait que ma présence se fera plus rare sur le forum, MAIS je reviendrai en force en juillet! Entretemps vous ferez sans notre aide ( je dis ça vu que quand quelqu´un n´a pas de réponse assez vite c´est Amazire, Pierrick et moi qui recevons le blâme), qu´on se le dise!

Ah oui, et Joyeuses Pâques!

pierrick89
pierrick89
Niveau 5
18 avril 2004 à 11:26:19

escusez moi, j´était parti en avacance mais je reviens pour vous aidez ! en revanche moi je n´ai que le brevet donc je serais quand meme souvent là ! ! :cool:
:bye:

artemis01
artemis01
Niveau 5
26 avril 2004 à 21:16:14

Salut j´aimerais bien savoir si c´est vrai que si on a les sims ont peu controler les sims dans sim city 4?
Merci d´y répondre car se serai bien si se serai vrai !

La vidéo du moment