Et moi qui croyais qu´on savait écrire à 14 ans!!
A défaut de savoir écrire, Horny8, prouve nous au moins que tu sais raisonner...Peux-tu objectivement argumenter ton propos sur simcity?
Si ce n´est pas le cas, je te recommanderais d´aller un peu plus souvent à l´école, on y apprend plein de choses intéressante comme écrire, compter, lire, au lieu de débiter des anneries pareilles...
Non, pour les rares personnes qui visiteront ce forum, je tiens à dire que Simcity est un des trop rares jeux qui demandent réellement de réfléchir, un jeu qui sait passionner un grand nombre de personnes dans le monde;
Ceux qui trouvent ce jeu pourri sont, en général, des personnes qui n´en ont pas compris les principes, et qui feraient mieux de jouer à des jeux plus intelligent, style Pacman ou doom2... 
Le seul défaut de ce jeu est que tout ne tombe pas dans la main...Ce jeu nécessite un réel apprentissage. Je comprend que ça reboute certaines personnes...
Bref, j´aurais mieux fait de ne pas répondre à ce topic, tellement ça sent le sans-amis... En effet, je ne vois pas personnellement l´intéret de casser un jeu sur le forum qui lui est approprié; à moins que l´auteur de ce topic n´ai, bien entendu, que cela à faire!
A bon entendeur...