mes canalisations tombent en ruines et je doit sans cesse les reparer( environ toute les minutes!) ! que dois-je faire ! ! aidez moi ! je passe mon temps a les reparer! merci d avance!
farther
Niveau 7
23 décembre 2003 à 17:03:13
cv sur c bizarre ! !! est tu sur quil sont relier deja a un chateau deau ? ?? car sinon c sur quel s´abime ! !voila expliquue + en detail ton cas et la je serais surement en mesure de taider ! !
alexkm
Niveau 1
23 décembre 2003 à 17:55:35
justement les canalisations sont reliées a un chateau deau c pour ca que je comprend pas
chukonu
Niveau 5
23 décembre 2003 à 21:35:14
Eh bien dans ce cas ca veut dire que tu n´as pas instalé de zone d´enfouissemment et que les déchets envahissent la ville. sinon, verifie tes informations peut etre ki y en a une qui parle de ca
ytic
Niveau 4
23 décembre 2003 à 22:27:57
N´as-tu pas baissé le budget d´entretien des canalisations ? ? ça ne peut venir que de ça.
Taisha
Niveau 3
24 décembre 2003 à 00:32:09
Moi aussi j´ai le meme probleme avec mes canalisations, elle explose a certains endroit, creant des futes et on a beau reparer ca re-pete toujours ( meme si on refait completement sont reseau de canalisation)
cdie_cdie
Niveau 6
24 décembre 2003 à 13:18:52
C´est qu´elle sont trop encrassé car t´a pas mis de station d´épuration d´eau ! si tu as une petite ville met en 1 ou deux si tu peux et sur les canalisations si t´a une grande ville met en plusieurs ! Normalement sa devrait revenir a la normale