Salut a tous!J´ai un petit soucis avec ce jeu génial!Voilà,je construit des gares de marchandises,ainsi que pour les passagers,je les relies par rails,logique,et je n´ai aucun train!!!pouvez vous me dire comment obtenir les train svp? Merci!!!
horny666
Niveau 9
01 décembre 2003 à 13:37:20
ne forme pas d´angle droit avec les rails et relie les lignes vers l´exterieur même si il n´y a pas de ville construite à côté.
CTF59
Niveau 2
01 décembre 2003 à 14:00:34
Merci mais j´ai fais ce ke tu as dis pour essayer.J´ai créer 2 gares,une voie droite et suis passer dans une autre région par un bout de la voie et ca ne marche toujours pas!Tu sais pas a koi c du?
horny666
Niveau 9
01 décembre 2003 à 15:28:59
non je sais pas ça devrait marché, sois patient cela ne vient pas tous de suite et les trains ne circule pas a profusion.
néanmoins il faut que la gare soit dans une zone industriel un peu dévelopé pour les train de marchandise, et dans zone résidentiel un peu développé pour train de transport.
amazire78
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:07:31
pour les trains de voyageurs fo une gare dans les zones d´habitations et une dans les zones de commerces et industrielles
pour les marchandises une gare dans les zones industrielles si possibles relies vers une autre zone industrrielles sur une carte
et si tu vois tjs pas de train augmente le niveau de graphisme de jeu
MarteaudeThor
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:27:02
Parce qu´il y a des gares de marchandises et de passagers ! !!!!!!
ytic
Niveau 4
07 décembre 2003 à 21:52:03
Oui, et faut faire gaffe quand on relie deux villes de ne pas mélanger les deux.