CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI!

Alex2806
Alex2806
Niveau 6
22 octobre 2003 à 16:04:10

Bonjour,
voici mon petit problemùe: kan je demarre le jeux, ca me met ce message d´erreur: the configuration file ( graphics rules.sgr) cannot be parsed. Using built-in rules.

c´est une version piratée que j´ai , mais avant ke je reformate mon ordi le jeux marché chez moi, j´aimerai donc savoir ce que je dois faire pour pouvouir y jouer a nouvo, si je dois changer de patch, etc.

Merci d´avance,
Alex

Hugojacobs
Hugojacobs
Niveau 3
22 octobre 2003 à 17:18:10

Tu ne trouveras pas d´aide sur des jeux piratés...

La meilleure facon de jouer à SimCity 4, c´est de l´acheter, et tu n´auras plus de probleme d´install...

thebiggsd
thebiggsd
Niveau 2
23 octobre 2003 à 12:15:00

Hello,

Comme je l´ai déja expliqué ds d´autres sujets, c´est un probleme de compatibilité entre ta carte graphique, qui est tres certainement une Nvidia, et Ea. En effet, ca fait pas tjrs bon ménage! Le message d´erreur qu´il t´affiche, tu es obligé de dire " ok" et la normalement, windows te remet ds le jeu automatiquement... Tu devrais entendre le son mais ne rien voir a part un écran noir! :D Fait alors Alt-Tab pour retourner successivement sous windows, puis ds le jeu. En faisant ca plusieurs fois, ca marchera, et tu verras ENFIN l´image! Malheureusement, je ne pense pas qu´il yai de patch pour regler ce prob, donc chaque fois que tu lances le jeu, tu seras pigeon, comme moi, et tu devras faire Alt-Tab! C chiant mais c comme ca! lol

VOila, jespere que ca t´aidera!

a+

Thebiggsd

Alex2806
Alex2806
Niveau 6
23 octobre 2003 à 14:28:29

merci Thebiggsd!

Mais le jeux marche tjs pa, pourtan j´ai fait alt+tab au moins une dizaine de fois...je dois le faire encore plus de fois?
ce qui m´enerve c´est qu´avant le jeux fonctionnait parfaitement bien!

En tout ca merci,
Alex

thebiggsd
thebiggsd
Niveau 2
23 octobre 2003 à 18:02:28

Euh... ca marche tjrs pas? Misere! C pas normal ca! lol! Et tu as du son au moins? Ou ta meme pas ca? Pcq si ta du son, ben en faisant plusieurs fois Alt-Tab ca devrait marcher... Une dixaine de fois c ptet un peu bcp! lol! Moi je fais ca 2-3 fois et ca passe... Tu as le dernier patch? Installe le si tel n´est pas le cas. Ca aidera ptet... lol! A part ca je vois pas, sorry... Ton erreur est exactement la meme que la mienne et ma petite conbinaison magique devrait marcher chez toi aussi... Bizare bizare... Tiens moi courrant!

a+ et bonne merde

Thebiggsd

Alex2806
Alex2806
Niveau 6
23 octobre 2003 à 20:25:21

salut!

ben non j´ai meme pa le son. en fait lécran n´est meme pas noir mais plutot a rayures noires et vertes fluo!

je commence a desesperer, j´ai deja essayé plussieurs patch...enfin je vais essayer den trouver un nouvo..

Merci!

ALex

La vidéo du moment