CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme electrique - accords disparus

Hugojacobs
Hugojacobs
Niveau 3
22 octobre 2003 à 15:19:38

J´ai passé un accord avec la ville voisine pour ma consomation d´electricité ( et mes ordures aussi)

Tout se passe bien, mais au moment ou j´agrandi mon metro, toute ma ville se retouve sans electricité. Je regarde dans mes " accords", et hop, l´electricité a disparu. Plus rien, nada... fini mes 30000KW mensuels. Que se pass-t-il?

Un peu avant, j´avais des poteaux electriques qui cramaient un peu, mais tout se déroulait bien...
J´ai essayé d´augmenter mon accord electrique avec la ville voisine avant de contruire mon métro, mais j´ai le meme bug, la ligne " accords electrique" disparait.

Merci de votre aide ( ville de 5000hab seulement, je débute, mais au moins j´arrive a gagner 500$)

vic0mt3
vic0mt3
Niveau 7
19 juillet 2011 à 12:39:36

Moi ca m'a fait exactement la même chose, Je suis a 75'000 habitants, mais tout a disparu, c’est étonnant.
En plus moi je lui envoyais aussi mes déchets a la ville poubelle, et TOUT les accords on disparus.

Pareil, c'était quand je construisais mon métro.

Au début j'ai pensé que c'était qu'il y avait plus de puissance dans mes centrales, mais elle sont justea85%, c'est la limite que je me donne avant de rajouter de la puissance.

J'ai essayé de détruire puis reconstruire mes lignes électriques, mais plus rien. Et dans les deux villes, mon Solde est positif. (malgres qu'il n'y ai plus d'accord)

Dites moi si jamais vous avez trouver une solution :)

asmoothcriminal
asmoothcriminal
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:49:06

moi j'ai une ville où le financement de mes services de santé et d'éducation baissent tout seul, ce qui me gêne puisque c'est une ville de 230.000 habitants.

vic0mt3
vic0mt3
Niveau 7
19 juillet 2011 à 13:55:14

Problème REGLE !

En fait, j'ai appris qu'il fallait avoir dans son porte monnaie de quoi payer pendant 1 an, ce que je n'avais plus du tout vu les travaux de métro que je venais de faire.
J'ai renflouer mes caisses, et j'ai pu relancer électricité, comme les déchets :)

ghornet
ghornet
Niveau 5
26 juillet 2011 à 12:36:31

Ouais, ça explique tout! Malgré mon solde positif d'au moins 1500 je n'avais que 200 après avoir agrandi ma ville (30 000 habitants et en parfaite expansion). Tou à coup; hop! Plus rien! Les accords ont disparu! Je vais donc devoir faire quelques emprunts , c'est ça? Je vais essayer tout de suite!
Mille mercis! Au fait, comment t'as su?

La vidéo du moment